Hep Dams !!
g 1 probleme qui me tracasse depuis lomptant.
Je t´explique :
Qu´en ce forum est apparue g crée un topic.(TRES IMPORTANT QUI NOUS CONSERNE TOUS !!)
au bout de 200 messages on me la supp.
g demandé à Sar mais il ne ma jamais repondue.
Ensuite + tard g refais le meme et puis je l´ais abandonné car l´adresse pour lequelle je faisias pub c arreté.
J´aimerais retrouver le 1er pour me rappeller les vieux souvenir.
Peux-tu fair quelque chose stp ????