CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:05:32

AUREVOIR A TOUS ET MERCI A BLACK-ANGEL POUR SON SOUTIEN!!!!!!!!
Justinqui
black angel
alastor90
fathers26
xboxman2
123-2
jonnhy94
drixxt
poter2
et d´autre...sont d´accord pour le gang

-max-2
-max-2
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:05:52

Ca bouge tout le temps sur ce forum.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:06:08

Justinqui arrete le flood !!
Si des gangs se crées, je l´errazerais, meme si il a 1000 msgs.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:07:17

Je ne profites de rien du tout, je pourrais profitez 1000x fois plus, vous savez un modero a des pouvoirs que je n´ai jamais encore utiliser !!

-max-2
-max-2
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:07:18

Quel gaspillage lol.Faut bien les effacer un jour.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:08:05

Ok. fan.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:08:58

j´arrete pour aujourd´hui mais demain ca vas remuer a propos de ce sujet les types cites ci dessus vont pas etre content aurevoir

Drixxt
Drixxt
Niveau 3
28 avril 2002 à 22:09:18

Certes Dams,mais il n´empeche qu´une semaine de test ne t´aurais rien couté.
Et puis peut etre que les personnes qui avais faitent les demande antérieures les rejoindront et apporterons leur idées et leur contribution a ce clan !

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:09:20

poter arrete stp, tu ne connait rien du boulot d´un mod´, quoi que je fasse vous n´etes jamais content.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:10:18

ok DAMS je t´envoi le tout pour le nombre tu verras !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:12:11

voila c´est fait !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:12:14

A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!
JE NE LACHERAI PAS MON IDEE DE GANG!!!!
ET NOUS SOMMES BEAUCOOUPS A VOULOIR LA CREATION DU GANG,DEMAIN NOUS SERONS ENCORE PLUS
AUREVOIR

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:12:37

Venir flooder n´arrangeras rien au contraire !!
Merc fan.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:13:12

dams si demain ils viennent a plusieurs je viendrais te donner un petit coup de main !

-max-2
-max-2
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:13:16

Je suis de ton côté Dams_,mais je n´ai pas d´ennemi.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:13:57

poter2 Posté le 28 avril 2002 à 22:11:44
j exagére mais peut tu demander l autorisation au
´´boss´´ ?

Mon boss n´as po que ca a faire.
Il doit s´occuper du site.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:15:18

tu me diras ce que tu penses du questionnaire DAMS ! et surtout si tu utiliseras les questions car avec ce que tu m´as dit hier ca risque d´être limite !

Drixxt
Drixxt
Niveau 3
28 avril 2002 à 22:15:48

Justinqui cesse de t´enerver,cela ne sert a rien,essaye de trouver des arguments qui pourrait le faire changer d´avis mais quoique il arrive,et c valable pour tout le monde,respecter le car c pas facile,j´ai etait anim ds un mmorpg et je sais que c pas facile.
Donc respectez vous les 1 les autres :)
Mais cela n´empeche que je suis avec vous :)

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:17:56

Moi je les respecte mais Justinqui lui ne respecte rien, je pense qu´il y a suffisament de gang sur le forum.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:19:13

reste calme justin tu peux t´amuser sans créer de gang.

La vidéo du moment