123 4 arette stp !! fathers dsl mais t´as pas remarquer tout le bordel qu´il y a eut hier soir et cet apres midi, g du boulot !! Et serais tu ou sont Justinqui ou blak ?! C a propos du gang !!
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:22:00
Tu as raison father revient quand j´aurais fait le menage car ce soir c le bordel ici !!
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:26:56
Ouais si il y a du monde a 22h00 y auras pas de prob´ !!
crazymann
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:29:24
slt tou monde
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:30:04
Lut crazymann !!
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:31:52
Justinqui pour ton gang ?! Tu es toujousr pour ou tu as changer d´avis ?! car ya moyen de discuter, au faites j´espere que ce n´est ni toi ou un autre habitues qui ont creer tout ces topics sur moi !!
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:33:50
salut dams t´as vumon topic??? ilest bien??? Bon je te laisse y´a un gars de ma classe qu´est la!!!!!!
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:45:06
oui je suis pour mais j´ai plus envie de discuter si tu veux pas et c´est pas moi qu´ai fait les topics contre toi moi je t´ai meme defendu
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:45:38
Merci a toi de m´avoir defendu, en tt cas c petit ... sont partits quand je suis arrivé et n´ont meme po oser prendre leurs vrais pseudos !! Pffffff......... je suis decu du forum !!
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:48:45
oui je suis pour mais j´ai plus envie de discuter si tu veux pas et c´est pas moi qu´ai fait les topics contre toi moi je t´ai meme defendu REPOND MOI STP!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:49:18
Ouais mais g certaines conditions !! Mais si tu veux po en dicuter maintenant on verras plustard !!
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:49:42
heu t´es d´accord pour un gang??? si oui j´en fait un si non je discute plus donne ta reponse!!!
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:53:03
si si je veux bien discuter mais quels sont tes conditions??? dis les!!!!!!!