CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
30 avril 2002 à 21:19:26

salut dams a tu reussi a battr ola dans mgs2 en extreme car j ai sauve la partie mais je suis bloque aide moi svp!!!!!!!!!!merci

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
30 avril 2002 à 21:29:38

olga pas ola

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:31:23

Olga ouais mais pas Vamp et ca fait 1 mois que je suis dessus !!
Pfffff..... trop dure en EE.
Si je peut t´aider mais ya po vraiment de technike !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:33:00

c po le vrai dams

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
30 avril 2002 à 21:33:39

dis moi comment faire

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
30 avril 2002 à 21:34:49

desole mais mon frere prend le meme pseudo que moi!

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:37:51

Dams j´aimerais deposer une requete comme tu l´as vu notre gang ne monte pas tres vite en tous les cas j´aurai pensé qu´il montrait plus vite:

Pourrais tu accepter que une seul et unique personne fasse de la pubpour notre gang apres avoir passer un test preparer par ma personne.
Un test que je te soumettrais si tu le desir.
Merci

cordialement,

Conseiller general du gang gta3.

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:40:11

Merci de me repondre avant l´heure 0:00.

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:41:31

Nan blak, dsl mais c comme ca g etait gentil avec vous et g dit po de pub sur le forum !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:43:03

G un petit blem, sur ce topic je ne peut po mettre mon mail, mais sur les autres je peux !!
Un bug ?! lol

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:44:32

c ton topic, non?!

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:44:44

Merci de m´avoir repondu d´autre requete te seront surement demandé.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:46:40

pas besoin de pub!!!!!!

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:47:14

t a fond dedans toi!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:48:46

A qui tu parle carlito ?!

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:50:50

carlito>Plus maintenant chui pirate informatique par interim dit comme tu es de la mafia russe tu pourrais pas faire de la pub pour nous sur votre site ou nous envoyer les gars que vous avez virer (comme moi quand j´etait blak_angel)

cimer

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:51:07

a acid_burns!!
t a vu komen y te parle?

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:51:15

C bon mon mail est revenu, ct bizarre ca !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:52:10

acid_burns

g pas bcp de pouvoir a la mafia russe fo ke t en parle a mat189

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:52:40

Oh j´avais po vu !! lol
J´y suis po un chien, d´autres requete .... et je vous est laissez faire votre gang alors faites po c**** !!
Merci.

La vidéo du moment