Aller Dams laisse le faire 
Ca peut etre sympa,juste l´idée d´ inventer des missions ca peut etre drole,surtout pour ceux qui on fini le jeu a 100\%(j´en suis a 96)
Et pis regarde ils ont l´air gentil,il feront rien de mal!Un gang d´aide avec des innovations ca peut etre une bonne idée.Au pire mets les a l´épreuve,tu les laisses faire 1semaine pour voir et apres vous en rediscutez pour voir ce que vous décider 