CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:56:49

Mon chef est clair reguler les gang, c ce que je fait, qu´il y ai 2 gars qui veulent un gang ou 500 gars ne changeras rien a la situation.
Et vous pensez a tout les gangs que g errazzer c degueuelasse pour eux si j´accepte.

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:58:13

Oui mais eu non pas fait une demande pour crée un gang nous si.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:58:14

Pour etre modero je n´ai fait aucune demande, lightman me l´as proposer et j´ai accepter, tu ne penses pas qu´il avait ces raisons.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:58:17

car si c´est un gang d´aide y´en a assez et si c´est un gang comme les autres c´est a dire pour faire des soi disant missions entre gang, je suis d´accord avec DAMS, c´est inutile et je trouve l´idée assez idiote (je parle d´un gang comme citer precedemment)
Si ce n´est pas ca dit moi a quoi il servira ou pourquoi il sera la !

-max-2
-max-2
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:59:05

SAlut Dams_,comment va ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:59:06

blak j´en ai eut des demandes, si tu savais !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:59:23

ce sera un gang convivial où on simulera des missions où on discutera et où on repondera aux questions posees il y´a un mois j´ai fait un gang qui avait beaucoups de succes(250)en 3 jours.Et si y´a tant de gens qui sont pour sa creation c´est qu´il y´a une raison!!!!!

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:59:38

Mais pour lui repondre il avait un mail lequel?

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:00:46

J´y avsi bien max !!
blak > lightman recois plus de 150 mails par jour alors il ne repond po aux problemes sur les forums, il laisse place aux moderateurs !!

Drixxt
Drixxt
Niveau 3
28 avril 2002 à 22:01:14

Aller Dams laisse le faire :)
Ca peut etre sympa,juste l´idée d´ inventer des missions ca peut etre drole,surtout pour ceux qui on fini le jeu a 100\%(j´en suis a 96)
Et pis regarde ils ont l´air gentil,il feront rien de mal!Un gang d´aide avec des innovations ca peut etre une bonne idée.Au pire mets les a l´épreuve,tu les laisses faire 1semaine pour voir et apres vous en rediscutez pour voir ce que vous décider :)

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 22:01:45

aller voter sur le topic sondage dams est til un bon modero?
Aller y.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:02:52

AUREVOIR A TOUS ET MERCI A BLACK-ANGEL POUR SON SOUTIEN!!!!!!!!
Justinqui
black angel
alastor90
fathers26
xboxman2
123-2
jonnhy94
et d´autre...sont d´accord pour le gang

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:02:54

Drixxt, je comprends, je c qu´ils sont sympa mais j´en ai effacer plein des gangs durant mes mois de moderations, ce serait injuste pour eux !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:03:43

fan > va voir sur le topic concours.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:04:13

AUREVOIR A TOUS ET MERCI A BLACK-ANGEL POUR SON SOUTIEN!!!!!!!!
Justinqui
black angel
alastor90
fathers26
xboxman2
123-2
jonnhy94
drixxt
et d´autre...sont d´accord pour le gang

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 22:04:29

C´est toi qui voit mais je te promet que des gang pirate se formeront si tu reste aussi inflexible.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:05:01

au fait dams pour le questionnaire t´as vu mon message ? c´est quoi la réponse ?

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
28 avril 2002 à 22:05:20

Voila je pense que tu profite de ton pouvoir c´est tout.

Mais merci de nous avoir ecouté.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:06:32

oui black angel dams est un bon modéro et je suis derrière lui pour dire qu´un gang de plus sur le forum est inutile.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2002 à 22:07:23

ok dams !

La vidéo du moment