je veux pas te degouter mais moi j ai 3 semaines de vacances...
zumzum
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:34:49
venez tous sur <<<<<<<<<<<gta3-bar<<<<<<<<pour parler de plein de chose ! !
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:35:58
Jo pkoi 3 semaines ?! zumzum dsl mais on est bien ici !!!
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:36:11
Eh je veux pas vous dégoûter non plus, moi je me suis fait virer de mon école, je recommence une école spécialisée en septembre, ah ah, encores des mois entiers de vacances!!!! (ça réjouit mes parents...hum...)
kakoku
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:36:51
Y nous gonfle grave le zumzum a pourrir tous les forums avec ses pubs!!!!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
13 avril 2002 à 12:37:16
parce que a la rentréeje vais partir a lacanau pour les finales du championnat de france de volley UNSS
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:37:19
Alors kakoku tu as vraiment de la chance toi (je rigole ou je rigole po ?!) !!!
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:38:17
Pffff j´en ai marre de vous tous !! Vous avez trop de vacances !! lol
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:39:58
Au fait je lance le debat !!
¿ Qui d´entre vous va ht une NGC ou une XBOX ou a deja ht une XBOX ?
Jo-La-Mouche
Niveau 8
13 avril 2002 à 12:40:30
4 jours a lacanau, c pas le pied ça?
Pavlov
Niveau 7
13 avril 2002 à 12:41:03
chiotte arrive pas à aller sur le forum crée par mat189 sur lycos à part ça fo profiter du tps qui nous reste pr les vacances
Pavlov
Niveau 7
13 avril 2002 à 12:41:33
j´achète la ngc
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:42:38
Ouais deux jours snif !!! Je vais aller me faire un p´tit laser quest c´tap moi, ca va me detendre lol !!!! Et alors mon debat ?!
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:43:18
Moi aussi je pense ke je v l´HT pour Rogue Leader et les Resident Evil !!!!!
carlito_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:44:35
tu va l´faire ou ton laser quest dams moi jvai ptet en faire un a cergy
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:45:01
CX clair ca m´amuse bien ce truc !! T´y va ou toi ?!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
13 avril 2002 à 12:45:31
la ngc c de la merde, les jeux seront sur mini dvd de 8 cmdc pas possible deregarder des films, etla xbox est trop cher pour ce ke c.
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:46:26
Cergy c trop loin de chez moi je v allez a celui de marne la valle enfin celui k´est a cote car je me souvioens plus le nom du bled !!!! Sinon d´hab j´y vais a Reims !!!!
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:47:19
Pour la NGC moi je m´en fou de regarder des films g ma PS2 et mon PC alors ........
Dams_
Niveau 10
13 avril 2002 à 12:49:05
Moi c po trop le truc futuriste c plutot de bien delirer avec mes potes !!!!