reuuuuuuuuupppppppppppppp!!!!!
rereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupp!!!!
uphiup
uphouplolup
bande de gaminslèche cul de dams
up op up op up op up op lol
c sec ici!lol kan meme!
uupp!!
N´y pensez même pas!
cath_la_fausse !!!!!!!
dams kes tu fou? y a trop de flood là...
moi je taime mon copain
up up
up upuupppupuppupup uuupppp!!
Y reviens qd dams?
dams_, message tres important : vire le sujet du tdc par exelence, neo akira. il foutait deja la merde sur harry avant mais maintenant il commence a déplacer son forum ou il implante sa connerie
jesuisdepassage
Je t´ai sonné dit?
je sais po kan il rentre dams mais bientot...
y´a du monde ici ?
slt!y´a qqun???