Bon j´y vais, je repasserais peut etre pendant la semaine erraZzZer kelke conneries de la part des TDC !!! (je part en vacancces mais j´orais un pc, je serais moins present c tout !!).
Si vous avez un blem adressez vous a bibs sur ce topic ou sur army37, il me feras passer l´informations !!!
Merci et bonne vacances a tout ceux ki sont en vacances !!!