me revoila, l´ordi de mon frere est arrivé chez nous et on a internet, bonjour dams, bibs, akheto, et tout, et tout... alors quelles sont les nouvelles depuis la semaine derniere???
Pseudo supprimé30 mars 2002 à 20:15:15
Je vais te repondre darkaitsu.
Dams c barré parce qu´il en avais marre de tout la bande johnny94 qui ne savent qu´insulté.
Va lire mon sujet VIVE Dams et tu comprendras.
fanofrpg
Niveau 10
30 mars 2002 à 20:16:18
disons qu´il y a ou a eu beaucoup de mecs qui fonbt le souk sur le forum mais c´est comme d´habitude !
A au fait si tu n´est pas la depuis la semaine dernière, je suis xxx5, j´ai changé de pseudo.
darkaitsu
Niveau 8
30 mars 2002 à 20:20:31
ok xxx5...euh...fanofrpg! mais si dams s´est barré, qi c le nouveau modero, faut que je fasse une autre election???
fanofrpg
Niveau 10
30 mars 2002 à 20:33:49
y va surement revenir, du moins je l´espère !
darkaitsu
Niveau 8
30 mars 2002 à 20:40:37
d´un sens, je suis d´accord avec toi johnny94, c vrai qu´il y a pas beaucoup de liberté d´expression mais t pas obligé de l´insulter!
Pseudo supprimé30 mars 2002 à 21:48:33
Tien johnny94.
g déja entendu cette phrase dans l´autre forum.
(AU faite qu´elle gout elle on)
Vue que tu n´en a pas tu risque pas de savoir.
darkaitsu à raison t pas obligé d´insulté.
Pavlov
Niveau 7
31 mars 2002 à 12:42:03
up les mecs et que le bonheur revienne.
fanofrpg
Niveau 10
31 mars 2002 à 21:54:10
j´ai remis le topic du modero au debut pour faire passer un message !
tueur563
Niveau 4
02 avril 2002 à 00:38:48
que veut dire lol SVPje suis con je sais mince une insulte ouf il va me vire
kakoku
Niveau 10
02 avril 2002 à 08:17:58
lol
Lot Of Laugh
Maximum de rire, tu écris lol quand tu rigoles en fait.