Ouais moi ca va super ! Bon faut que je vous laisse je reviens demain !! @+
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:13:44
dams, laisse gta3 bar (zum zum) et topic des gens cools (xboxman2) stp...
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:17:46
Oui je les laisse si il y a po de blem avec !!!! Prochaine newsletter dimanche soir !!!!
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:19:12
tinkiet dams, aucun pb avec ces 2 topics!
bibs
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:20:04
héhéhé
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:21:28
pkoi héhéhé?
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:21:31
Merci a tous !!!
bibs
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:26:58
pourkoi po! hihihi
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:28:31
tan ke c po pour te foutre de ma gueule, tu peu meme faire hohoho!
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:31:26
T´inkiete on se fout po de ta gueuele !!!
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:33:22
non jme mefie, ya 2 topic ki me plaisent bcp et j aimerai kil restent
carlito_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:35:24
scream2 est fini jvou laisse! ;-)
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 00:37:38
@+ !!!!!!! !
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 01:07:59
Bonne nuit, je reviens ce soir !! et oui on est deja demain !!!!
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:08:49
Bonjour a tous !!! Ya po grand monde !!! Vous etes tous en cours ?!
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:13:01
LOL !! Po tout le monde on dirait !!!!
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:32:39
Dans le loft ???????!!!! non c po mon genre !!! Pour ta requete je ne peut po faire ca dsl !!!! Je n´en ai po le droit, l´ip est privée et est reservée au webmaster de site et aux responsables des forums !!!!
Dams_
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:40:28
T´as po compris !!!! Moi g l´ip mais je n´ai po le droit de le divulger a n´importe ki !!!!