benvenida à todos, ou pour que ce soit plus compréhensible pour vous, bienvenue!!!!!
hp-mp
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:31:59
Nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum, et c´est rare que nous y soyons connectés en même temps... Ce topic a l´originalité de vous proposer de discuter de tout et de rien ici, pour amplifier notre envie de venir sur ce forum . Pour augmenter les chances d´être connectés au même moment, mettez vos horaires de connexion dans le topic approprié svp . J´espère que cette idée vous plaira et vous incitera à venir d´autant plus sur ce forum
voila, @+
X-Girls
Niveau 4
01 novembre 2003 à 11:19:50
cool cette idée.,...,. mais de toute manière, meme si on é pa tous la ensemble, on pe se poser dé kestion je ve dire, ce kon aime, ce kon aime pas,.,.. non ?
RodneyKoston
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:29:15
re en plus tiny il est dans la camp des gentils c´est trop bien
RodneyKoston
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:44:14
le mercredi de 12h a 16h le samedi de 14h a 15h le lundi au vendredi sauf le mercredi de 18h a 19h et le dimanche de 14h a 17h
hp-mp
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:57:23
eh bien rodneykoston, dèjà, merci d´être venu ok, le dimanche je serai aussi la entre 14 et 17h le samedi de 14 à 15 ? je ferai un tour cet aprem voir si tu es là sinon, le lundi de 18 à 19h ça marche aussi ; et le mercredi aprem je viendrai mais je sais pas à quelle heure...
j´espère sincèrement te revoir rodney @+
pilote-infernal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:48:48
salu a tous
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:37:36
salut pilote, ça faisait longtemps
je lance une question de discussion vous pouvez répondre si vous voulez
Quels sont vos jeux préférés ?
misterbel
Niveau 14
02 novembre 2003 à 17:52:17
heu j´en ai une quantité alors
splinter cell dragon ball z budokai dragon ball z budokai 2 kingdom hearts rayman 3 spyrot 4 ou 5 crash: la revanche de cortex fifa 2003 fifa 2004 colin macre 4 ( c plus comment sa s´écrit) grant theft auto:vice city sims tekken 4 the getaway soul calibur 2 dark chronicle moto gp3 gran turismo 3 mario sunshine mario parti 4 zelda mario kart double dash crash nitro kart fifa 2005 gran turismo 4 médal oh honor final fnatsy 10 final fantasu cristal chronicle
ext...
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:40:17
c plus des jeux préférés ça, vu le nombre... en principe, des jeux qu´on préfére, c des jeux...qu´on préfere je veux dire, y en a pas des masses
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:42:06
voyons voir les jeux qu´on a en commun... kingdom hearts rayman 3 crash: la revanche de cortex fifa 2004 grant theft auto:vice city tekken 4 oul calibur 2 dark chronicle gran turismo 4 final fnatsy 10
j´ai enlevé les jeux qu´étaient pas sortis, tu peux pas les préferer vu que tu les as pas...
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:43:09
mes jeux préféres snt
final fantasy 8 final fantasy 10 crash team racing final fantasy 7
X-Girls
Niveau 4
03 novembre 2003 à 08:50:22
hello, mes jeux préférés, g final fantasy 8 oci, grandia super rpg, et les crash bien sur
hp-mp
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:47:28
ok x-girl j´avais moi aussi grandia, en ce moment je suis sur le 2, c extra!
isagaw
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:52:25
salut premier passage sur ce topic lé miens c ff7 et 8 ( je v avoir le 9 bientot) heroes of might and magic 3 sur pc et might and magic 7 encore sur pc ( please si kelk1 la kil me le dise ca fé 2 ans ke je ne lé pu é ke je le recherche)
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:08:25
tu vas bientot avoir la 9 ? ?? TRANQUILLE dépêche toi de le finir, que je puisse faire un quiz dessus
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:09:00
dsl, je n´ai pas heroes of might and magic
isagaw
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:41:02
pas besoin d´avoir hp-mp c pas un jeu tres connu le 9 je l´auré PEUT ETRE à noel mé tu pe déjà fer un kizz decu pr les otre
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:32:52
les autres ? ??? pilote l´a pas misterbel l´a pas x-girls, je pense pas il reste que ulitmegolu, lui je sais qu´il l´a, mais comme il vien très rarement...