CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion des Crasheurs

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:28:39

benvenida à todos, ou pour que ce soit plus compréhensible pour vous, bienvenue!!!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:31:59

Nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum, et c´est rare que nous y soyons connectés en même temps...
Ce topic a l´originalité de vous proposer de discuter de tout et de rien ici, pour amplifier notre envie de venir sur ce forum .
Pour augmenter les chances d´être connectés au même moment, mettez vos horaires de connexion dans le topic approprié svp .
J´espère que cette idée vous plaira et vous incitera à venir d´autant plus sur ce forum :ok:

voila, @+ :ok: :bye:

X-Girls
X-Girls
Niveau 4
01 novembre 2003 à 11:19:50

cool cette idée.,...,.
mais de toute manière, meme si on é pa tous la ensemble, on pe se poser dé kestion
je ve dire, ce kon aime, ce kon aime pas,.,..
non ? :-)

RodneyKoston
RodneyKoston
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:29:15

re en plus tiny il est dans la camp des gentils c´est trop bien

RodneyKoston
RodneyKoston
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:44:14

le mercredi de 12h a 16h le samedi de 14h a 15h le lundi au vendredi sauf le mercredi de 18h a 19h
et le dimanche de 14h a 17h

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:57:23

eh bien rodneykoston, dèjà, merci d´être venu :-)
ok, le dimanche je serai aussi la entre 14 et 17h
le samedi de 14 à 15 ? je ferai un tour cet aprem voir si tu es là :ok:
sinon, le lundi de 18 à 19h ça marche aussi ; et le mercredi aprem je viendrai mais je sais pas à quelle heure...

j´espère sincèrement te revoir rodney @+ :ok: :bye:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:48:48

salu a tous

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:37:36

salut pilote, ça faisait longtemps

je lance une question de discussion
vous pouvez répondre si vous voulez

Quels sont vos jeux préférés ? :ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 novembre 2003 à 17:52:17

heu j´en ai une quantité alors

splinter cell
dragon ball z budokai
dragon ball z budokai 2
kingdom hearts
rayman 3
spyrot 4 ou 5
crash: la revanche de cortex
fifa 2003
fifa 2004
colin macre 4 ( c plus comment sa s´écrit)
grant theft auto:vice city
sims
tekken 4
the getaway
soul calibur 2
dark chronicle
moto gp3
gran turismo 3
mario sunshine
mario parti 4
zelda
mario kart double dash
crash nitro kart
fifa 2005
gran turismo 4
médal oh honor
final fnatsy 10
final fantasu cristal chronicle

ext...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:40:17

:ouch: c plus des jeux préférés ça, vu le nombre...
en principe, des jeux qu´on préfére, c des jeux...qu´on préfere :rire2: je veux dire, y en a pas des masses

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:42:06

voyons voir les jeux qu´on a en commun...
kingdom hearts
rayman 3
crash: la revanche de cortex
fifa 2004
grant theft auto:vice city
tekken 4
oul calibur 2
dark chronicle
gran turismo 4
final fnatsy 10

j´ai enlevé les jeux qu´étaient pas sortis, tu peux pas les préferer vu que tu les as pas...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:43:09

mes jeux préféres snt

final fantasy 8
final fantasy 10
crash team racing
final fantasy 7

X-Girls
X-Girls
Niveau 4
03 novembre 2003 à 08:50:22

hello, mes jeux préférés, g final fantasy 8 oci, grandia super rpg, et les crash bien sur :bye:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:47:28

ok x-girl :ok:
j´avais moi aussi grandia, en ce moment je suis sur le 2, c extra!

isagaw
isagaw
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:52:25

salut premier passage sur ce topic lé miens c ff7 et 8 ( je v avoir le 9 bientot) heroes of might and magic 3 sur pc et might and magic 7 encore sur pc ( please si kelk1 la kil me le dise ca fé 2 ans ke je ne lé pu é ke je le recherche)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:08:25

tu vas bientot avoir la 9 ? ?? TRANQUILLE
dépêche toi de le finir, que je puisse faire un quiz dessus :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:09:00

dsl, je n´ai pas heroes of might and magic :non: :honte:

isagaw
isagaw
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:41:02

pas besoin d´avoir :honte: hp-mp c pas un jeu tres connu
le 9 je l´auré PEUT ETRE à noel mé tu pe déjà fer un kizz decu pr les otre

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:32:52

les autres ? ???
pilote l´a pas
misterbel l´a pas
x-girls, je pense pas
il reste que ulitmegolu, lui je sais qu´il l´a, mais comme il vien très rarement...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:40:40

vous pouvez tous venir
c un topic ouvert

La vidéo du moment