ah oui, isagaw : calogero, c pas que j´aime pas, mais je l´écouterai pas tous les jours
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:30:05
il é obligé de ns suivre koike ca montre kon é gagnant puiske tu a quitter ton propre topic pr venir sur celui de hp
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:30:30
moi j´ame bien lke groupe des mouchard
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:30:35
perso moi non plus mé bon
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:30:38
et voila, mon pc retrouve son état de lenteur...
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:31:19
eh oui oci rapide ke le mien
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:31:44
vous aimer les mouchard
oki ben je vous laisse je retourne sur mon topic tou seul tojour tout seul
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:32:01
" le groupe des mouchards" ? ???? tu te foutrais pas de mois des fois mister ?
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:32:03
on a pa de bol
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:32:47
pauvre poooovre misisbelle tu as voulu la guerre tu las
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:33:18
le groupe des mouchards ? c koi ca ?
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:33:30
et puis, pour worms, j´ai worms world party, et je sais pas, à chaque fois que j´essaie un truc, le perso il bouge pas,ou alors il tombe dans le vide et un **** de message me dit : machin est tombé, recommencer
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:34:32
et puis bon, le 12 fevrier, je m´achète Final Fantasy X-2
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:34:33
tu fé koi ? un entrainement un matche à mort une mission ?
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:35:06
le groupe de mouchard
ses un truc de deux personne quic hante pas trés bien pour moi
ses hp----------mp et lisa
ahhahahaahahahahahahahhahahahahhahahhahahahah oh puré je vais m´étouffer hahahahahahahha
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:35:06
le bol
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:35:18
bof, là c " je trace, je trace les heures qui nous séparent je trace, je trace, à te voir en face"
vous avez reconnu ?
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:35:55
je m´achet quoi vous nb´avez pas une idée svp
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:35:59
tu devré te taire déjà parceke je né pa chanter une x et hp chante mieu ke toi