mister> le FF sur GBA c fftactics advance ?
oouuuais je vais êtres eul face a face a hp----crote de nez je vais te masacrer
ah ouias, ça parle de quoi en fait heroes of might & . ...
ben je sais mais je fait plus cour
oh pr ctaprem rdv à 2h sur le topic de vote oki ?
fo pa tro avoir de peine isagaw il n´a que ce qu´il mérite
appérement ça ne s´arrange pas trop mis
vous allez manger à quelle heure ?
de qui , de quoi, d´ou
tu controle un général ki controle d créature de différend chato et c la guerreje t´explique tt par e-mail des ke g le ten
moi g tout mon temps
ou sinon va sur www.archangelcastle.com il parle de heroes 3 ( pa le 4 ni le 5)
a ctaprem pe etrebonne chance hp avec misis ( ne la drague pa tro hein ? )
je croiai que tu devai partire lisa laisse moi seul avec hpppppppp
nouveau truc
hpépé aimepépé
ok, à 2h sur le topic de voteà tout à l´heure
A NOUS DEUX MISTER ! !!
ouais tu va mourir mais d´abord je vais au toilette :lo: non je vais te tuer
au menu de ce midi : pâtes au gruyère avec saucisses de strasbourg
baaaaaaaaaaaaaaa mais t´es un monstre a manger sa!!!!!!!!!!!
arf t´as raté ton smileytu c même pas faire un smiley
alors comme ça tu kiffe les pokemon, pôvre créature désemparéej´ai honte pour tpoi