punaise mister je vais te calme toi tu pe pa parler normalement et sérieusement 5 minutes ? ( enfin, un peu plus...lol)
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:37:50
quoi non pas bomberman aller quoi
dark-chronicle,final fantasu sur gba,woems 3D ou des autre jeux qui vont pas tarder a sortire di´ici 2 3 jour
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:38:01
un pote ki la écéyé ma dit kil été bien o fait vs av déjà écéyé le truc de play 2 avc la caméra ?
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:38:51
j´ai TOUT essayé isagaw : entrainement, match à mort, duel, enfin tous les trucs inimaginables et que dalle!!!!! le pire c que si je revnds ce stupide jeu, j´aurai que 2 euros don je je garde
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:38:51
vs bouger é vs devez dégomé d truc ki passe sur l´écran
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:38:55
non
oki 5 minute sans déconner sa va être dut mais j´éssaier tu me do,nne quoi si je réussi
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:39:25
et worms 3 d c bien ? ??? si c comme l´autre, c même pas la peine....
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:39:49
va sur le forum de worms wp y a un gars ki ve l´ach et a mon avis il ne te l´ach pas 2€
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:39:57
que pensez vous de la régularité des forumeurs ?
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:40:14
vous n´avez pas une dtae des sortire qui sort vendredi ou avant svp
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:40:24
ben c a peu pres pareil.... sauf ke c en 3d
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:41:10
une date de sortier ? pourkoi fer ?
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:41:23
aller dite moi
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:42:18
parce que je oudrai bienml´acheter un jeux et si sa se met un bon jeux va sortire mercredi ou vendredi ou dans 1 semaine alors dite moi svp si vous en connaisser
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:42:23
ghita vien plus depuis au moins 3 semaines x-girls vient au plus 2 fois par semaine, les autres moins...
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:42:32
je diré pr répondre à la kestion de hp kil y a certain forumer ki sert en grande partie a la vie du forum et d´otre ki apparament veule la gacher ne te sent surtouut pas visé misis
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:43:03
je vais aller voir sur le forum, mais bon...
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:43:17
mé on en c rien ns va voir les news de ce site
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:43:53
ben tu ma toucher au coeur lisagaollllll tu ma fait mal au coeur