CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion des Crasheurs

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:44:06

bon, scusez on m´avait appelé, je pouvais taper que d´une main...

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:44:10

tu y vas tt de suite
oci il ve l´échander contre un otresi t pa dacor de l´ach

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:44:40

hein de quoi ou les news a houi ses vrai mais j´ai pas envie de bouger

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:44:44

non ? deja le 100e message ici ? :ouch:
quand on a commencé y en avait que32...

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:45:20

sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry
misis jze ne voulé pa je ss un gros méchant :ouch: :snif2:

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:45:34

et tout sa grace a moi les petit :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:45:37

non non j´y vais pas tout de suite :ok:
ah non je ve pa échangé moi, je ve pa un otre worms :non: :non:
chui degoute des worms pour mla vie

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:46:08

oui mé la on é trois o lie de 2 donc forcément ca va plus vite

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:47:22

fo pa s´excuser isagaw :non: :non:
tu crois qu´il s´excuse LUI ? ??? :non: :non: :-(

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:47:32

non il te l´échange contre dote jeu ( et si jamais il te propose heroes ce seré un coincidence mé je te conseille d´accepter ce je é tro fort)

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:47:48

tes trop méchant lisa

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:47:53

bon allez je vais eessayer de garder la fréquence de 30 secondes/message...

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:48:28

et hp : lui il a un nom oki et son nom ses misterbel

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:48:43

povre poooovre misterbel ki doit etre obligé de venir sur ton topic en abandonnant le sien
ca me fé de la peine :snif: :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:48:47

nooooooon, voici madonna " nothing fails..."
je vais éteindre ma radio

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:49:02

bon je vais m´acheter quoi final fantasy sur gba dragon ball budokai 2 ou mario kart double dash

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:49:28

t´auras ff9 à noel alors ? ?? :noel:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:50:15

tiens au fait fo que j´aille voir mon nombre de messages quand n aura fini
ila du augmenter depuis avnt hier

isagaw
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:50:57

j´aimeré pa etre a sa place
tu va pe etre encore me tuer hp mé je doit y allé je ss obligé de te lécé seul avc misterbel
scuse avc misisbelle
alors a staprem si possible
o fait ya flo ki vient à 2 h o rendez vs

misterbel
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:51:08

pour qui ff9 je l´es

La vidéo du moment