salut hp je crois que ta chanson c je trace de florent pany
me dis pas que tu ragardes aussi les digimon ? ???
ben ouais j´ime bien pokemon pq sa te drange bon je avis te laisser a+ hp
salut kartingman et a+
zoubi a tous
kartingmancontent de te voir!!!!!
si j´ai bien mais j´ai juste aimer la première saison c´était trop cool
bravo karting, la chanson c bien de florent pagny dsl, mais tu n´as gagné aucun prix vraiment content que tu sois venu
karting man un conseille poste sur mon toipic sinon tu va perdre de présieuse seconde
et en plus il fier d´aimmer ça ! !!!!!!!!!pokemon c pour les gamins quyi n´ont rien d´autre à faire!!!!!!!!
et en plus il ose SUR MON TOPIC, faire de la pub pour SON topic ? ???
a+ tout le monde dsl de te laisser tout seul avec kartingman mais ses ta punition a+
me dis pas que t deja parti karting ? ????? ! snif2::snif:
hahahaha tu n´arrive pas a faire 2
ben oui je fait de la pub et quoi
mister je considère pas ça comme un punition de rester avec karting
tu la fait fouir tu est content de toi hein? hp
j´ai fait tes sale question a ton topic final 8 alors va voir héhé
en te moquant de moi, tu t´as fait une faute sur
a+ tout le monde
ses pas marrant toi tu a fait de grosse faute hahahahahaha
a plus