mes jeux prefere : psone : tt les crash ! gt1 et 2 ( gran tourismo) metal slug X uq je viens d´avoir c genial . ..... bon pc : gta vice city tt les grand prix 1 2 3 32000 4 . .. tt les tomb raider ! . ... dois yen avoir d´autre mais je trouve pas a ci les jeux de moto . .... cross et gp !
kartingman89
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:54:27
bah je sais pas tro quoi raconter.....
kartingman89
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:55:42
bon bah salut et bien sûr allez Schumi ! !!
isagaw
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:55:15
salut kartingman89 g un nouvo jeu préféré : perfect dark sur 64 ( eh oui je trouve ke c une bone console et je lé acheté à un pote avc trois jeu 2 manettes la carte mémoirs le transfo pr 40€)
kartingman89
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:09:49
et ben ca va il ta bien bésait ! !!! nno je deconne c une bonne affaire et je le pense ! mais la game cube est pas chere et un de mes frere la demande a noel ! !!!
hp-mp
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:05:00
salut kartingman, si content que tu sois venu
hp-mp
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:06:14
hier j´ai acheté un nex game sur ps2 : wild arms 3, pour 20 euros j´avais bien aimé le1, et puisque j´aime bien les rpg... par contre, y a pas de wild arms 2!
hp-mp
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:07:05
nouvelle question de discussion générale :
pourquoi êtes vous venu sur ce forum ? et sur quel forum allez vous le plus souvent ?
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:32:45
je ss venu ici o hasard ( ca se comprend j´av pas le jeu) é puis je prefere les forum pas énormement remplis on pe mieux bavarder entre ns ( c pourkoi je ss resté) a part celui la tu ten doute bien c heroes of might and magic
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:35:04
isagaw stp dis moi que t´es pas parti...
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:24:59
aaaah, on respire ici un topic sans mister****
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:26:03
j´arrive ! !!!!!!!!
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:26:23
coucou tu fait du boudin
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:27:06
ses cool se vrai con respire sans . ....... vaudrai mieux que je me taise
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:28:12
o non
misterbel
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:28:46
o siiiiiiiii
isagaw
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:28:48
o secour hp ! !!!!!!!!!
hp-mp
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:28:54
oula oui mister, si j´étais toi je me tairais ( ) ou alors je dirais pas des idioties....