changement de rêgle
voici les nouvelle
vous avez jusque a mercredi pour les 2 inscrit et moi a poster 10 message
aprés le mercredi je ferait le compte des tac,tac seconde si elle son impaire
exp
hp-mp a envoier 2 message et il a un truc paire
il peut encore envoier 8 message et a la fin on regarde celui qui a eu le + de paire
piger
et a^prés on fera du mercredi au dimanche 