CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash bandicoot tac,tac,tac, banggg

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:21:36

1er messages et deja perdu ! !!!

isagaw
isagaw
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:13:01

pa de bol :lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 12:12:51

hahahhahaha dommag mais continuer ses fini demain aller courage les gars

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 12:13:32

pffffffffff je vais aller me chercher worms 3D

ou final fantasy sur gba vous pouver m´aider svp

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:07:04

aller,aller,aller,aller, mais va-si bordel!!!

mais putain!!! tu te fou de moi la!!!

non!! tu croit que je vais te croire!!! konnard

quoi!!!t u ma insulter de quoi la ?

mais va-si soie sympas pour une fois dans ta vie

oki tu fait comme sa tu va voir

les perso vieux lisa j´en ai pas fini avec toi

lisa vielle: hé tes fait la hééééééééé quoi j´entend rien mamé attend je prend mes becquille voila et pafffff elle se casse la gueule

hp--crote de nez
ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heu quoi kesk´y a
ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nn

misterbel:ou aller du sport toujour motive prés a aider les femme héhé :cool: misterbel: je suis tout le temps jeune moi

alors vous vouler devenir quoi

1)lisa vielle comme elle n´entend rien et se casse la tête toutte les 5 mn

2)hp-crote de nez toujour dormire et ne sais rien mais rien du tout

3)misterbel:toujour motiver bôoooooo muscler jeune

:lol: j´ai été trop fort la

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:07:40

puré tout ce que j´ai écrit

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:08:29

encore un message pffffff encore je sais pas combien

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:09:35

tout ensemble tout emsemble héhé

vive la belgiqe le plus b^pooooo pays et le plus gentil et le plus travailleur

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:10:16

je vais prendre worms ou darkcronicle ou des jeux qui vienne de sortire

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:10:47

je suis tout seul!!!!!!!!!

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:11:40

plus que 2 message

misterbel
misterbel
Niveau 14
08 novembre 2003 à 15:12:11

pluq q´un

voila j´ai fini

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:13:21

putain tu t fumé un pet ou koi ? ??

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:52:14

bon alé fo ke je fasse encore kelke post moi

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:52:48

alé un ptit deuxieme ( ou treoisieme je c pu combien jen é fé )

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:53:21

et pr combler le tt je c pu combien fo en fer :lol:

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:53:59

alé encore un ptit
c le week end ! !!!!!!!!!! : :-)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:54:29

en tout cas mister, t´as fait pein de secondes impaires :rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:54:42

eh karting g une adresse hotmail mé maintenant je c pa comment fer pr bavarder avc kelk1

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:55:17

je vois qu´isagaw s´est mis au boulot...

La vidéo du moment