encore 4 posts c dur
ah pourkoi avant 2 ans d´inscription on é obligé d´attendre 30 sec entre 2 post ?
c grâve soulant
je crois ke c les dernier ouf
bof je c pu si jen é fé 10 alors un ptit dernier ca na jamais fé de mal a pers
ouais merci et tu sais quoi ta rater ton :salut : hhahahahahha ses comme sa hahahhahahaha
offffffffffffff
bon g fé kelke connerie
alors comme ta pas encore fé lé compte.............................................................................................
kelke petit post en + en espérant ke ca.......
me fera gagner kelke seconte
bon, j´ai des post à rattraper moi
faut en faire combien déjà
bon, on va dire 20, ça suffira
alors allons-y gaiement
hey, 3 bons sur 4
oh la la, que de bonheur...
au fait, chai pas si vous avez remarqué mais mes messages sont très rapprochés
mais ils le seraient encore plus si on etéait pas obligé de poireauter 30 secondes
argh, 3 impers à la suite