eh maintenant c plus misterbel c misisbel ( ah tu las bien chercher
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:55:48
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:56:06
2
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:56:22
misisbel elle est trop forte celle la 2
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:56:42
bon alé fo lui trouver de new surnom a misis
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:57:10
ou alors mistermoche
non c pas sympa...
et pourtant
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:57:38
et en + c toi ki my a fé peser en l´appelant mister o lieu de misterbel ( fo fer passer les trente seconde en écrivant bocou)
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:58:32
non la c un pe exagere koike c pas mieux ke comment misis ta appelé ( hp-mp crotte de nez c nul)
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:59:03
oula isagaw, toi t´as la tête de quelqu´un qui a l´ADSL chanceux va moi je l´ai pas
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:59:05
alé hp on forme une alliance anti-misterbel
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:59:47
eh oui je lé c du bol mé ca coute cher internet tant ke c pas illmité ca sert à rien
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:59:57
au fait c combien de messages qu´il faut poster ? avec misisbèèèèèèèèèèèlle il serait capable de nous demander 50
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:00:37
à 2 contre 1 tu va boufé la moquette misis ( koike il en reste pu bocou avc tt ce ke tu as fumé
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:00:57
en tout cas ce topic c un excellent moyen pour augmenter son nombre de messages postés tu devrasi essayer karting, même si tu perds dès le 1er messages
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:01:43
c vré o fait y a pa de modéro ici ?
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:02:28
moi je men fout jen post encore o - 9 ( eh jariveré o mille )
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:03:03
eh hp toi tu nen a pa d´adresse hotmail ?
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:03:19
ok va pour l´alliance anti misterbel t´as vu comment il écrit mon pseudo ?
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:03:45
raah vivement ke je sois inscrit depuis plus de 2 ans les trente sec ca soule
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:03:56
hp------------mp non mais y s prend pour ki misterbête, euh misterbel