moi j´en ai 5 et je devais lire un livre en anglais,et j´avais 3 interro hier et auj alors,te plaint pas
marshalll
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:25:18
M...... si tu voyai ts ceux ke j´avais raté t´as FF7 ?
Stidus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:26:09
je l´avais,mais y marche plus sur ma ps2 alors...
marshalll
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:26:10
notre prof nous a dit ke C la periode la plus dure pour les eleves t´as FF7 ?
marshalll
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:26:53
JE N´ARRIV PA a ALER AU MARAIS DE LA GROTTE NOR ! !!
Stidus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:27:12
c´est clair,on est blinder de travail et d´interro
marshalll
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:28:01
bon les profs oci ils ont du boulot ils doivent tt corriger
Stidus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:28:22
c´est dans les glacier ca?? ( 1er cd)
marshalll
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:28:49
EUUUH non C a la fin sur le chemin vers sephiroth
Stidus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:30:06
bah,tu passe au dessus du cratère avec le hautvent et puis tu n´a qu´a suivre le chemin
Stidus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:31:31
je vais devoir y aller je reviens dans 1/2 ( ver 20h) j´essayer de t´aider si c´est pas ca
marshalll
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:31:56
oui mais comme ca tu arrive chez sephiroth et tu fini le jeu mais HP-MP m´a dit kil y avait un otre passage ( tjs ds cette grotte ) ki amene a un marais ou lon s´entraine et J´ARRIVE PAS A ALLER A CE MARAIS