stop ses fini!!!
pour le dire on atous 100seconde pour 1 seconde inpaire sa vous fait donc 99seconde
classement
1)isagaw avec 98 seconde puisqu´il na eu que 2 seconde inpaire sur 10
2)misterbel avec 97 seconde puisqu´il na eu que 3 seconde impaire
et hp-mp 91seconde puisqu´il na répon,du que 3 fois je croit et il na donner que 1 seconde paire
maintenant vous avez jusque dimanche pour faire 30 message voila a dimanche