$$$$$CLASSEMENT$$$$$ 1)isagaw avec 91 seconde ( avait87seconde plus bonus 4 seconde ) 2)misterbel avec 90 seconde ( avait 87 seconde et 3 seconde bonus) 3)hp-mp avec 78 seconde( avait 72 seconde + 6 seconde de bonus) 4)pilote avec 69 seconde et pas de bonus 5)redstorm avec 68 et pas de bonus 6)atajoux avec 66 seconde et pas de bonus
vous avez jusque dimanche pour faire 20 message et 5 bonus donc 25 pour la total
misterbel
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:46:46
je suis 2 snif ta trop du bol lisa
misterbel
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:47:17
on va commencer en douceur
misterbel
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:47:50
lallalalalal je chante
misterbel
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:48:22
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAA JE CRRRRRRRRRRIIIIIIIIIEEEEEEEE
misterbel
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:48:59
je pleure
isagaw
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:59:05
AAAAAAAARGH COMMENT TU MAS APPELE MISTERBEL : LISA ? booh désonoré :snif2
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:37:14
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:37:52
25 messages ? après tout ce que je viens de faire ? ??? on verra si j´ai le temps...
hp-mp
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:38:27
en attendant j´ai fait 2 sans fautes
misterbel
Niveau 14
06 novembre 2003 à 18:20:16
oui bravo!!!!!
misterbel
Niveau 14
06 novembre 2003 à 19:28:54
ouais je t´es appeller lisa lisa lisa lisa lisa lisa lisa lisa tes le meilleur ouaissssssss
et hp-mp je vais l´appeller
hp----crotte de nez hahahahhahaha
vous vouler la guerre ben vous l´aurez
isagaw
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:01:51
misterbabibel je ne t´av pratikement rien fé par rapport à hp alors OUI maintenant je DECLARE la guerre ( )
misterbel
Niveau 14
07 novembre 2003 à 15:36:49
oki tu veut la guerre ben tu l´auras lisa gaolllllll isabelle hiihiiihihihihi hahahahha