CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche livre du genre

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Psychojoker Psychojoker
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:25:58

Bonjour, je recherche des livres traitant de narcissisme, de la culture de sois, et également des livres introspectif.

Disponible en ebook kindle ou autre si possible, sinon pas un soucis ;)

Merci.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:00:32

MAx38_ Voir le profil de MAx38_
Posté le 29 septembre 2013 à 17:31:35 Avertir un administrateur
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bouquin que je lisais au lycée dont je ne me rappelle plus le nom, je me souviens juste que je l'avais adoré.

Salut ! Désolé du temps de temps. Ton recueil de nouvelles n'est rien d'autre qu'un livre d'Anna Gavalda : "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" ! :-)

alexinasty alexinasty
MP
Niveau 4
12 octobre 2013 à 23:39:46

Bonjour, j'avais demandé conseil ici il y a un petit bout de temps et vu que ça m'a réussi je reviens à la charge ^^

Je me suis fait un plaisir de découvrir David Gemmell depuis cet été, j'ai dévoré une grande partie du cycle drenaï jusqu'à trouver quand même que les personnages et les histoires se suivent et se ressemblent... Je suis actuellement sur le lion de macédoine du même auteur, mais je pense déjà à la suite et un nom reviens souvent dans mon entourage, Terry Pratchett !

Sachant que j'adore faire travailler mon imagination et que j'aime beaucoup l'humour un peu décalé/absurde (à la kamoulox), est-ce que vous me conseillez ses livres et si oui lesquels ? Je pensais commencer par le premier tome des annales du disque-monde.
Et j'ai lu à certains endroits que c'était plus pour les enfants... c'est vrai ou ça se lit après 20 ans ?

Ragnel Ragnel
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 22:11:59

Salut, je cherche un livre dont le personnage principal serait une femme psychopathe qui tue des gens ou des trucs du genre.
Merci !

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:24:20

Bonjour, moi en fait j'hésite entre deux "saga", qui possèdent un nombre assez conséquent de tomes.
J'hésite donc entre :
-l'apprenti épouvanteur
-L'assassin royal

Sachant que je suis un lecteur de 14 ans et que ça fait quand même pas mal de temps que je n'ai pas lu, que me conseillez vous ?
Merci. :)

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:26:49

Ah j'ai oublié aussi que j'hésitais entre ces deux là mais aussi avec "Fablehaven" qu'un ami m'a conseillé :)

profusion profusion
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:07:56

Yop, je vais commencer à lire Lovecraft vous avez des auteurs qui s'en rapprochent ?

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:59:34

Psychojoker Voir le profil de Psychojoker
Posté le 30 septembre 2013 à 16:25:58 Avertir un administrateur
Bonjour, je recherche des livres traitant de narcissisme, de la culture de sois, et également des livres introspectif.

Disponible en ebook kindle ou autre si possible, sinon pas un soucis ;)

Merci.

....

imparfait libre et heureux , l'estime de sois . Du manque de d'estime de sois, au narcissisme !

De Christophe André, une tronche comme pas possible !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2013 à 17:39:49

Salut, je cherche perso un bouquin de biochimie (L2 bio actuellement) si quelqu'un à de bonne reference à faire tourner :ok:

zormukala zormukala
MP
Niveau 4
18 novembre 2013 à 21:48:59

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre de Science-fiction.
Comme référence, j'ai fort apprécié la trilogie du vide de P.Hamilton ( J'ai lu tous ses livres.).
Un énorme merci et bonne soirée à vous.

leuky leuky
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:13:51

Un bon roman policier à me conseiller? Ca serait sympa, merci d'avance :noel:

-WhiteMage- -WhiteMage-
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:21:01

-------------------------------------------------
zormukala | 18 novembre 2013 à 21:48:59

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre de Science-fiction.
Comme référence, j'ai fort apprécié la trilogie du vide de P.Hamilton ( J'ai lu tous ses livres.).
Un énorme merci et bonne soirée à vous.
-------------------------------------------------

Les androïdes revent-ils de moutons électriques? (Blade Runner) de Philip K. Dick, que j'ai relu recemment et qui est definitivement excellentissime.

-WhiteMage- -WhiteMage-
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:22:52

-------------------------------------------------
alexinasty | 12 octobre 2013 à 23:39:46

Bonjour, j'avais demandé conseil ici il y a un petit bout de temps et vu que ça m'a réussi je reviens à la charge ^^

Je me suis fait un plaisir de découvrir David Gemmell depuis cet été, j'ai dévoré une grande partie du cycle drenaï jusqu'à trouver quand même que les personnages et les histoires se suivent et se ressemblent... Je suis actuellement sur le lion de macédoine du même auteur, mais je pense déjà à la suite et un nom reviens souvent dans mon entourage, Terry Pratchett !

Sachant que j'adore faire travailler mon imagination et que j'aime beaucoup l'humour un peu décalé/absurde (à la kamoulox), est-ce que vous me conseillez ses livres et si oui lesquels ? Je pensais commencer par le premier tome des annales du disque-monde.
Et j'ai lu à certains endroits que c'était plus pour les enfants... c'est vrai ou ça se lit après 20 ans ?
-------------------------------------------------

Oui, ca se lit apres 20 ans sans probleme, on le classe dans le "pour enfants" parce que c'est tres decale, mais c'est tout

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:09:14

Yo' je cherche principalement des livres d'heroic fantasy ou de dark fantasy qui tournerait autour de l'alchimie, même si je suis preneur pour tout autre genre de roman qui parlerait d’alchimie.

J'apprécie les ambiances sombres, donc je cherche évidemment quelque chose dans ce ton la. Quelque chose de long de préférence.

Merci d'avance.

HBK_59 HBK_59
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 23:53:19

Bonjour tout le monde !

Je n'ai jamais vu Le Parrain ni la suite, et je pense a m'acheter le Roman. Est ce qu'il vaut vraiment le coup selon vous? Et niveau lecture, il est pas compliqué, non?

MichaelScofield MichaelScofield
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:13:15

Bonjour à tous je cherche des romans traitant de magie noires et de satanisme des temps moderne, je ne sais pas si on peux appeller ca de la science fiction

Batosai1 Batosai1
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:43:38

Salut je recherche un livre sur la ruée vers l'or au Canada merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 07:45:42

Bonjour, je cherche des livres qui traitent du fait de vivre dans l'ombre de quelqu'un (de sexe opposé), pas trop poussés psychologique si possible

merci d'avance

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
30 décembre 2013 à 17:16:10

Bonjour !

même si ce topic à l'air de partir à l'abandon, je tente quand même ma chance :p)

J'ai besoin d'ingurgiter beaucoup d'anglais, énormément d'anglais, et autant le faire en s'amusant.
Je cherche un livre donc plutôt facile à lire vu que je vais le lire en anglais (relativement facile, je pense pouvoir plus ou moins tout comprendre mais les histoires qui partent très loin dans un délire fictionnel dur à tenir... enfin vous voyez le genre :noel: )

plutôt de la science fiction dans un univers réaliste auquel on aurait découvert quelque chose d'extra ordinaire, et qui apporterais de la réflexion de notre part tout au long de la lecture.

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 09:45:16

sans hésitation 1984 et Fahrenheit 451, si toutefois tu ne les as pas encore lu (en anglais)

si tu ne les as pas encore lu tout court ça te fera découvrir des classiques de la SF en plus d'améliorer ton anglais

tu dis souhaiter lire de la SF dans un univers réaliste et tu as bien raison car pour du space op (les cantos d'hypérion, le cycle de dune..) le vocabulaire est souvent bien plus spécifique et de surcroit compliqué

en espérant t'avoir aidé, bonne journée !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment