CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche livre du genre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
moncherwatson moncherwatson
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 06:47:37

aldo_rain Voir le profil de aldo_rain
Posté le 3 août 2013 à 14:36:24 Avertir un administrateur
rassure moi, c'est du troll ?

:( ?????

excuse moi mais en quoi c'est du troll?

Redman09 Redman09
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 17:06:01

ChuckNorrison :d)

- La mort est mon métier, de Robert Merle.
- Les Bienveillantes, de Jonathan Littell

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 17:29:15

Merci bien Redman09 :o))

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 17:38:17

Je pense partir sur La mort est mon métier de Robert Merle :o)) Cela peux paraître étrange pour un gars de 17-18 ans de lire des livre assez cru et pas mal " fort " dans le sujet, mais je voudrais lire des livres comme Eichmann a Jerusalem où Arendt parle très bien de Eichmann, donne des points de vue, ect... ce qui pourrais m’être très très utile pour la philo l'an prochain en TS :o))
Puis je veux devenir professeur d'Histoire, la lecture de ces livre peut m'être très utile :hap:

Pries Pries
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 21:53:37

Bonsoir à tous !

Je recherche un roman qui doit dater d'environ 10-20 ans.
Je ne me souviens plus de l'auteur. La seule chose dont je me rappelle est que le héros s'appelait Kalem-Ka (pas certain de l'orthographe).

C'est un roman de genre fantastique pour ado et pré-ados.

Dios-haxball Dios-haxball
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 10:22:27

Bonjour tout le monde :o))

En fait je cherche un livre sur le Général de Gaule. Mais sur l’après guerre, pas l'appel etc ...
Je cherche un livre qui explique sa politique, ses positions, ses actions à partir de son mandat.

Merci :o))

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 22:19:06

:hello:

Je suis un ( assez ) gros lecteur de 16 ans et je me demandais si la serie Games Of Thones pourrait me plaire :noel:

J'ai lu :

- Les Cherubs
- Les 5 premiere tomes des Chevaliers d'Émeraude
- Des thrillers tel que " Ne le dis a personne " , " Ne la quitte pas des yeux " , " Les voisins d'a coté " la trilogie du Mal de Chattam, certain de Glenn Cooper , tout les HP et y en a encore beaucoup mais je ne m'en souvient plus :hap:

Comme vous pouvez le voir j'aime tout les genre et j'aimerais savoir a quel gznre appartient GoT et si il pourrait me plaire :)

:merci: de vos conseils.

Miss_florette Miss_florette
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 19:01:24

lis alex rider, les téa sisters, les 39 clés :ok:

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 04:51:36

Bonjour, je ne sais plus quoi lire, je recherche un livre du genre :
Qui se passe dans le monde réel à notre époque environ
Ou le héros se découvre des pouvoirs surnaturel et qu'il va apprendre à utiliser :)
Pas harry potter :hap:
Merci

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 11:10:38

Bobby Pendragon c'est pas mal, au début ça se passe dans le monde réel, après ça change par contre mais c'est vraiment une sage très agréable à lire.

Sinon y'a SToneHeart que tu peux essayer.

Remington870 Remington870
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 14:29:40

Merci beaucoup je vais aller voir ça :)

The_Lecteur_38 The_Lecteur_38
MP
Niveau 1
10 août 2013 à 14:07:12

Bonjours je suis nouveau sur le forum, je me suis mis à lire depuis cette semaine j en suis déjà à quatre livres...
Mais je sais pas quoi lire, je n'ai pas de genre Préfèré j'aimerai lire des livres intéressants,alors si vous avez des idée dite le moi.

Merci D'avance

bend63 bend63
MP
Niveau 14
10 août 2013 à 20:55:54

Bonsoir,

Alors moi je cherche des livre dans le même style que décrit ci-dessous:

-les histoires du genre la bête du Gévaudan ou l'auberge rouge, donc des histoires mystérieuses ayant existé il y a plus de 100 ans.

-du style de da Vinci code ou il y a plein de mystère.

-du genre aussi Belle et Sébastien que j'ai vraiment adoré (celui de N. Vanier).

Voila merci.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 11:02:19

Pour ceux qui l'ont lu, "Train de nuit dans la Voie lactée" de Kenji Miyazawa, est bien ?

AtomicQuantic AtomicQuantic
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 00:26:00

:salut: , je cherche un livre du genre gatsby le magnifique avec un homme qui est parti de rien pour s'élever dans la hièrarchie social :noel:
Vous pouvez m'aidez :svp:

Merci d'avance :)

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:26:25

Bel-Ami? :hap:

LesEntrechats LesEntrechats
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:36:18

Bonjour à tous, voilà je cherche désespérément le titre d'une nouvelle que j'ai lu il y a fort longtemps et j'aimerais retrouver.

Il s'agit d'une histoire sur la Terre visité par des extraterrestres à têtes de cochons. Ils viennent pacifiquement et aident l'humanité à surmonter la plupart de ses fléaux tel que la famine, le guerre, la maladie etc... grâce à des technologies venues de chez eux, sauf que l'ont se rend compte à la fin que leurs intentions ne sont pas tant altruiste que cela...

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:28:51

Bonsoir à tous :) ,

Après avoir enfin fini la tetralogie d'Eragon ( En Anglais, car je voulait améliorer un peu mon niveau) et je me demandais s'il existait une série de roman ou bien un seul roman, peu importe, avec une bonne histoire mais qui ne laisse pas de coté le coté romance (pas comme mon exemple :-( ) (Pas de twillight et autre bizarreries de ce genre :-))) ) car ils ont le dont de m’exaspérer au bout d'une vingtaine de pages.

Merci D'avance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:40:45

Hello :-d

Je cherche un bouquin qui sort de l'ordinaire. Science-fiction, fantasy, polar, je prends de tout.

Je précise ce que je cherche, parce que c'est un peu vague ~ :hap:

Je veux un truc étrange, dans un univers vraiment propre à l'auteur. Un truc unique, personnel. Je veux sentir que l'auteur a vraiment un univers intérieur spécial, et qu'il a mis ses tripes dans son livre.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est un peu abstrait et j'ai pas trouvé de meilleur façon de m'exprimer :hap: Je précise que ça peut être un petit feuillet de 50 pages comme une saga de 15 volumes de 600 pages, qu'importe.

Bonne journée à tous :)

MAx38_ MAx38_
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 17:31:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bouquin que je lisais au lycée dont je ne me rappelle plus le nom, je me souviens juste que je l'avais adoré.

Voici les infos dont je dispose pour que vous m'aidiez à retrouver l'auteur et le nom du bouquin :

- C'est un recueil de nouvelles ;
- Ces dernières se déroulent dans une époque contemporaine ; - L'auteur est une femme ;
- Je me souviens d'une nouvelle en particulier :
Celle d'un homme qui loupe une sortie d'autoroute, il regarde derrière lui, ne voit personne et donc fait une marche-arrière pour récupérer la sortie qu'il a loupé.
Il rentre chez lui, se met devant sa télé avec un repas puis s'aperçoit aux infos qu'un grave accident à eu lieu sur l'autoroute. Un témoin affirme que l'accident à eu lieu parce qu'un "imbécile" à fait une marche-arrière sur l'autoroute afin de ne pas louper sa sortie...

Voilà tout ce que je peux vous dire. J'ai prêté ce recueil à je-ne-sais-qui et pas moyen de m'en souvenir, j'ai donc l'intention de le racheter pour qu'il aille rejoindre ma bibliothèque (à nouveau).
Merci d'avance de vos réponses.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment