Bonsoir a tous chère lecteur,
N'étant jamais venu sur ce forum je ne sais pas comment les gens ici vont réagir (j'espère mieux que sur un des forums de jeux où on entend plein de OSEF de ta vie ...)
Donc après avoir réussi à décrocher de la saga Harry Potter que j'ai lu et relu (et oui je suis acro à ce bouquin, c'est un monde qui me fait rêver et je trouve que pour mon age JK Rowling elle la plus grande écrivain )^^. J'ai tenter de me chercher un livre d'un univers fantastique qui me changerais les idées j'ai tenter L'epouvanteur de Joseph Delaney, et je dois dire que j'ai adorer franchement les personnage sont bien caractérisé, le suspens est à son comble ... certes ce n'est pas mieux qu'un bon vieux HP XD
Je crée pas ce topic juste pour vous dire sa ^^.
JE voudrais savoir qui a lu ce livre et qui l'aprécie ou l'adore.
J'aimerais qu'on en fasse un topic de ce livre où on pourra en parler et exposer son avis parler des personnages et bien sur prévenir pour les spoilers pour ceux qui sont en train de le lire.
Donc voila ma première question est : Est-ce que quelqu'un est au courant si il y aura le tome 5 car moi je me suis arrêter au 4 et je ne crois pas qu'il y ai un 5è tome
sinon on va bien voir si le topic marche et Bonsoir tout le monde