En parlant du 6 il sort quand en france?
Je sais pas mais je le sens mal pour le film (surtout quand on voit le réalisateur avec son "il était une fois"...) m'enfin ils peuvent pas faire pire que le nouveau film dragon ball Z
M'okay ma reflexion bidesque
Le tome 6 sortira en 2010 (surement) et le film on n'en sait rien meme pas de ptites videos
Je viens de le finir , il ne m'a pas prit beaucoup de temps , comme pour les autres .
Bref , je trouve que cette histoire est encore plus passionnante , pas vous ?
Bonjour.
J'ai une question. Étant donné que vous semblez êtres nombreux à avoir lu cette série, et de tous âges.
J'avais lu le premier tome dès sa sortie, j'étais bien jeune alors, et même là, j'avais trouvé ça très moyen. Pas mauvais, divertissant, mais de quoi en faire tout un plat. Au point que je ne me suis jamais intéressé à la suite. Aujourd'hui, je suis à peu près sûr que je trouverai ça trop immature, en tout cas, s'adressant à un public plus jeune. Voilà donc ma question : est-ce qu'au fil des tomes, tout ça mûrit un peu ? De la même façon que Harry Potter, qui c'est considérablement assombri dès le tome 4. Merci d'avance.
Personellement j'lis beaucoup mais je nai jamais lu les HP donc je ne peux pas te dire.Simplement moi et l'épouvanteur tout a commencé une apres midi ou ma cousine avait decidé de moffrir le livre de mon choix j'hesitais entre magyk et lapprenti épouvanteur finalement jai pris magyk.. quelques mois plus tard moi et ma mère somme allées au furet m fiar eune reserve de livre pour mes vacances sans ordis TT et sans hésiter et dailleurs cetait une folie jai acheté lapprenti epouvanteur et la malediction qui était sortie . j'aimais bien jlai ai vite lus puis jai acheté le troisième pour connaitre la suite et là là <333333333333333333333333 .. Love xD
puis jattenais le 4 avec une impatience febrile que jai trouvais encore mieux que le 3 et le 5 toujours mieux <3 Même si j'ai un gros coup de coeur pour le 4 . aujourd'hui jsuis vraiment fan .. je trouve que c'est space mais j'adore et je sais pas pourquoi j'suis totalement accro à cette serie s'too..
Danc voilà pour moi les livres sont de mieux en mieux mis juis incapable de comparer à HP
Et si le tome six sort en 2010 je prend joseph delaney en otage xD
Désolée du double post je voualis juste préciser que kevin limas a annoncer qu'il commencerait le film cette année et le casting est meme pas encre fait donc forcémeent des videos on rêve
Le tome 6 sortira au plus tot en janvier 10 vu qu'il sortira pendant les vacs d'été en anglais et que le tome 5 a mis 6 mois a etre traduit environ
Mais comme Delaney sera en otage . . .
En otage
lis la fin du 1er post de baka :p
Nan mais jplaisante [ou pas]
Sinon toujours personne pour la police? [meme si mon fo n'avance pas (A)]
Merci de ton avis Bakadu59, mais tu vois ce qui me gêne un peu, c'est que tu donnes ton avis en tant que lecteur de 13 ans. J'en ai 18 et forcément pas du tout les mêmes attentes et goûts que toi. Ainsi donc ce qui te plaît actuellement risque fort de me laisser de marbre aujourd'hui, de même que mes lectures de sembleront trop complexes ou trop fades, tu vois ?
Mais j'ai vu qu'il y avait des personnes plus âgées à avoir vraiment accroché. Est-ce que quelqu'un en général plutôt fan de SF/Fantasy adulte, façon Asimov, Eddings, Moorcock, Goodkind, Simmons... Aurait un avis objectif sur le sujet à faire partager ?
Jadore la fin du 5eme tome se si....émouvant Xd
Oui Nesego j'me doute x).. Honnetêment je ne pense pas que nombreux soient les adultes amateurs de SF/F qui lisent et aime ce genre de livre plutôt destiné aux enfants-adolescents..
Et puis le style d'écriture est quand même bien simple et c'est trop rapide à lire x)
Javoue le 5eme je lai lue en 4jour (avant de dormir) xD
Teuh deux jours moi (A) acheté samedi finis Dimanche..
C'est ça qui est bien dans les stephen king c'est ecrit ptit et il y a beaucoup de page <'33
Nesego = > je pense pas que t'aimera trop trop
Moi je l'ai lu en 4h environ un tite soirée
Oh 4heures tu savoures pas aussi xD
Toujours personne pour la police?
J avoue 4 H tu dois pas tou comprendre se pas possible !!
Menfin bon...