Bonsoir à tous.
J'ai vu ce topic en faisant une recherche sur Google, et je me suis inscrite pour parler de "l'épouvanteur" avec vous
Bienvenue a toi Xd
vous pensez pas que Tom ets le fils du Diable? sa mere a du lui faire un enfant pour le proteger et Grimalkin dit qu'il a ralenti le temps comme ce ptit Malin
ca fait réfléchir ...
4 heures pour lire ce livre est largement fesable pour un gros lecteur.
A quand la touche edit?
Ce serait dommage zivan , tom pourrait pas finir avec ALice *sort*
Que veut tu dire par "finir" ???
No svp les gars
Je l'ai finio
Et ce livre est excellent
moi aussi je l'ai fini et il est géant
Super cette série, d'ailleurs je commence a lire le tome 5 ce soir
Moi aussi je l'ai fini et j'en ressort tout émoustillé
Réponse à Nesego
J'ai 22 ans.
Je suis fan de Goodkind (L'épée de Vérité est ma série préférée), j'ai adoré la Belgariade / Mallorée, et autre Assassin Royal (je vais pas te faire tout mon CV XD)
Je penses donc entré dans la catégorie de lecteur que tu recherches.
Et j'aime beaucoup la Saga de l'épouvanteur (que j'ai d'ailleurs fait lire à des amies ayant les même gouts que moi et qui ont également aimer ce livre.)
Ce n'est pas la meilleurs Saga du monde, ça manque notamment de détail. C'est un livre léger, dans le sens ou il est très facile à lire. C'est aussi ce qui me plait, dans cette série. Je trouves que l'histoire est pas mal construite et tiens assez bien la route, et les personnages aussi même si je trouves que John Gregory manque cruellement de sagesse pour une personne de son age qui en à vu autant...
SPOILER pour ceux qui ont lut =>
Quand je dis qu'il manque de sagesse c'est parce que finalement c'est lui qui renvois Alice vers l'obscur, en ne lui faisant pas confiance, en la repoussant, en la jetant dehors, sa façon de se comporté avec Alice est consternante je trouves ^^
Lehaliel moi au contraire je trouve que ca change du vieu sage qui a toujours raison et qui est parfait!Et il faut le comprendre il était amoureux d'une sorciere meg ce qui doit changer son jugement
C'est vrai que son "imperfection" le rend plus humains, mais il est un peu agaçant quand même ^^
Oui pauvre alice d'un coté on a tous envie quelle reste mais on a peur qu'elle sombre dans le coté obscur!
Je viens aussi dde penser a un truc si le film sort on aurrat surement droit a un jeux video nan?
Si il y en a un je prefere que sa soit EA qui develope car ce sont eux qui font les meilleurs adaptation de film (bien quelle sont loin d'etre exelente)
Olala tant qu'ils changent pas le réalisateur je ne m'attendrai à rien de bon avant de l'avoir vu et si c'est pas déconseillé au moins de 12 ans je me pends (non mais enfin !). Quant à Alice, je suis persuadé que ça va bien finir, malgrè leurs différences, ils continueront d'être amis voir plus...
Merci pour ton avis, Lehaliel !
Ne vous détrompé pas Lima est un très bon réalisteur, c'est un réalisateur connu
Très connu pour les déssin animé, il a fais la belle et la bete, 101 et 102 dalmatiens et puis est revenu en 2007 avec Il était une fois avec Ptrick Dempsey ( Greys Anatomy)
Justement, je ne le considère pas comme un mauvais réalisateur, j'ai juste peur que le film soit trop enfantin