Le 6ème n'est pas encore sorti On connais juste son titre en version ANglaise qui est donc The Spook's Sacrifice
Et je viens de finir le tome 4... Aaaaaah je pourrais pas attendre le 5ème !
Ayai ce la reprise pour moi....
(mais tous le monde sen fout...)
Salut, moi aussi j'adore l'épouvanteur et pressé d'avoir le tome 5 entre mes mains mais j'ai un peu peur pour le film car je vois bien quelques scenes qui paraitront très ridicules dans un film :s mais bon, on ne sait jamais.
Le 2 et le 4 sont mes préférés, ce sont les plus noirs, les plus inquiétant, surtout le 4, car la fin te fais froid dans le dos..... Et dans le 2, le mal n'est que temporaire, alors que dans le 4, ils ne réussissent pas a l'éradiquer. C'est aussi le tome de la mathurité pour Tom, il se retrouve seul face au mal ! Exellente série en pespéctive
Je me souviens, j'avais acheter le premierntome dans une fnac a caussade, et je l'avait lu en entier pendant le trajet pour revenir chez moi, dans les vosges..... idem pour les autres, sauf pour le 4 ou j'ai eu un peu plus de mal a me mettre dedans ! Je les lits que la nuit, juste avec une lampe frontale, c'est trop immersif !
Lool avec la lampe frontale xD
la lampe frontale srx j'avoue que c'est pas mal trouvé de lire l'épouventeur de cette manière ^^
moi je préfère la lampe de ma table de nuit mais bon les gout et les couleur ^^
J'ai lu tous les tomes de l'Epouvanteur parus en français et je les trouve aussi bien, voir mieux, que les HP. Le 4 et le 1 sont mes préférés. J'attends avec impatience la sortie du tome 5.Connaitriez vous sa date de sortie en francais ?
(jaime aussi bcp pes mais sa on senfou XD)
bonsoir a ts les fans de la meilleure serie littéraire,
J'ai decouvert la serie de l'apprenti epouvanteur il y a quelques années lors de mon stage a la bibliotheque de ma ville. J'ai lu tous les livres et mes préférés sont le 2e et le 5e (je l'ai lu en anglais il y a quelques jours, il est très facile à comprendre et c'est d'ailleurs a cause de ce que Grimalkin raconte a Tom que j'ai choisi mon pseudo). Je dois dire que ce tome est encore meilleur que les précédents beaucoup d'action encore une fois mais aussi beaucoup d'emotion a la fin du roman ! Mais je ne vous en dit pas plus je ne veux pas vous gacher le plaisir ! Vievement le mois de janvier que je puisse le relire en francais et le mois de juin (sortie du T6 en anglais !!!!! )
Pour le 5eme se PEUT ETRE décembre ou Janvier donc bon...
ahh merci jsuis trop impatient. encore 1 moi ou deux
j'ai vu quelque part que le tome 5 sortira ... le 15janvier !!!
source
Sur ce forum !!!
83 est un smiley (je sais jsuis bizarre)
Moi j'ai vu sur l'article de delire sur le tome 3 dans les commentaires quelqu'un qui disait que le 5 sortira le 15 janvier... J'ai pas envie d'attendre autant TT
Désolée du double post mais j'ai trouvé le titre de la serie "Les chroniques de la pierre des ward" sur wikipedia et tout en bas du lien que je vais vous passer il y a la liste des tome et il y en a un septième =O "The Spook's Tale"
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/The_Wardstone_Chronicles
Le titre du 6e tome, j'ai l'impression que ça prédit un grand malheur, non ?
pas sur on ne sait jamais
Le 7eme tome (le récit de l'épouvanteur) na pas l'air comme les autres :p peut etre un tome se passant 10 ans apres
j'en bave *___* 7 tomes roo lala et peut être plus *O*
Enfin déjà on va attendre le 5ème xD
j'vais ptetre me lacheter en anglais parce qu'il parait qu'ilest simple et que je pourrai pas attendre le 15 janvier quoi ._."
MAis zzivan comment saurai tu ça? juste par le titre?out u as des infos sup'? *Q*
excusez moi ci baka sur le compte de sonf rère flemme de me deconecter