Tu veux dire qui faut attendre encore 5 jours ???
RAAa je vais pas tenir !!!
jeudi jfinit a 18h jvais direct l'acheter a la fnac et je vous dis si jlai trouver (si j'y pense ...)
j'ai peur pour le film !
sur le site anglais (officiel je crois) j'ai traduit un passage et ca donne
Lima et son équipe espèrent commencer le travail plus tard cette année sur l'adaptation du livre, qui est d' UN GARCON QUI APPREND A ETRE UN EXORCIST D4UN VIEUX REVENANT
comme le résumé sur allociné
http://www.spooksbooks.com/filmblog/
es ce que le tome 5 sort le 15 janvier a montréal aussi ?
merci de me répondre car il y as une librairie qui ma dit quil sortais le 15 fevrier ! il étais peut-etre souel XD
Aujourd'hui
Sort quand le tome 6
Bonsoir,
J'habite en France, le livre est sorti ou pas ?
oui il est sorti
merci de paos avoir répondu a ma question :'( esse que le livre sort le 15 janvier a montréal aussi ????? svp réponder moi !
Je sais pas
Esque quelqun possede en se moment le tome 5 ???
Salut
Je viens de finir le tome 5(je les achetée a la fnac), il est vraiment bien et laisse plein de questions!!
Je le veut
Jlai finit jeudi soir
Ah ouai le résumé il fait peur j'avais déjà vu .. Enfin bon ..
J'ai pas encore le tome 5 j'lachète aujourd'hui \o/
Moi je vais essayer de convaincre met parent de mamener a la Fnac ... sa va etre dur un dimanche ..XD
Avant d'avoir lu le livre on devine trop pas qui parle dans le résumé :p
c'est quoi l'erreur en gros ? il a trop bu?
Ayai ja l'ai le livre !!!! jen suis au Chapitre 6 !!! xD
Bonsoir ! =)
Alors voilà j'ai quelques trucs à dire ce soir.
Tout d'abord je suis retourné sur le site off des chroniques de la pierre des ward dans le blog du film et j'ai relus et re-tout fais traduire par un traducteur sur internet.Le problème de ces traducteurs c'est qu'ils traduisent mots à mot d'ou la traduction de spook à fantôme par exemple donc faut essayer de pas trop s'inquièter même si c'est vrai que kevin limas c'est pas son genre surtout que c'est le réalisateur de "il etait une fois" =u=... Quand au scénariste ila déjà ecrit pour stephen king c'est nettement plus interessant (A). Enfin moi j'ai acheté le livre hier j'suis au chapitre 24 ou 25 j'sais plus et franchement c'es trop génial quoi *OOO* je m'efforce de pas trop lire pour ne pas me retrouver encore en manque pendant un an TT. Aussi en parlant de l'hisoire n'oubliez pas que l'avertissement "spoiler" existe .. ça permet de ne pas gâcher le suspens à ceux qui n'en sont pas au même niveau que vous dans l'histoire.. Peut etre que jvais commander le 6 en anglais sur amazon et que jle lirai armée d'un dico *O*
C'est vraiment ma série préférée <3 j'vais écrire à l'auteur =D
salut !
j'avais aussi remarquer qu'ils traduisaient spook par fantome :p
si tu connais l'adresse e-mail de l'auteur tu pourras me la communiquer plz ?
merci