Envoie le lien stp
Pls le lien!!!!
RAAA je vai pas tenir xD
Noël? ;_; Oh nan ci trop cruel ça...
Je vais pas tenir TT je suis trop fan.
Je suis trop fan du livre :D
Sil vous plaint la personne qui a di quil a vai vu la fiche du film qui nous donne le lien pls!!
=)
slt a tous les fan de l'épouventeur moi c'est sky_309 je me suis inscrit car j'ai vus le topic sur l'épouventeur, je les ait tous lut (le 4 en 4 jour j'en revient pas^^, mon préféré c'est le 2 j'adore je trouve que le 3 et le 4 sont moi bien il sont plus dur a avalé ^^ j'espère que le 5 va relevé la série
sinon j'ai rien trouvé sur allociné pour le film
je me demande si il ferat stréssé parceque le livre fait pas trop peur mais avec les images et le son en général on est plus dans l'action et on sresse plus lol (si c'est le tome 1 on serat a quoi s'atendre déja)
Plsu que quelque moi avant que le 5eme sorte !!!
raa vai pas tenir!!!!
Mon non plus lol
Nan mais on est on va dire novembre..ça fait plus que deux moi \o/ Courage à nous 83
A nous 83...tu nous a compter????
xD
Ouais moi j'en peux plus j'ai relu 5 fois chaque tome et je vais craquer....
Pitié il vas bientôt sortir????????
Tous les jours je vais à la librairie demander si il l'ont sur la liste de sortie toujours rien.....
Et dire qu'au débute il était prévu pour Septembre.
Je vais pas tenir non plus mais le livre va sortir premier trimestre 2009 ou fin décembre 2008
Il faut etre patient...
Y en a un qui l'a lu.
Le bol.
Et toujours pas de liens pour le film.
Si ce n'est que dans une interview Joseph Delawney à avoué qu'il y aurait autant de tomes que ses fans en demanderais.
C'est cool y en auras plein.
L'épouvanteur! Cette série m'a totalement charmé. C'est un livre si facile à lire, il manque un peu de détails mais bon.
Le 4 est le moins bon... Par contre c'est ma série préférée ^^.
PLs la personne qui connait un lien pour l affiche du film le met ici SVP
Bonsoir !
Je suis content qu'en tapant " Epouvanteur " dans la barre de recherche, je trouve un topic regroupant tout les fans de la série !
Donc donc je ne sais pas si vous êtes au courant mais aux Etats-Unis 6 tomes sont parus !
/!\ Attention ceux qui ne veulent pas connaître ni les titres ni les couverture d'un des 2 prochains tomes, arrêtez votre lecture ici /!\
Alors les 2 prochains tomes seront :
- L'Erreur de l'épouvanteur - Couverture : http://www.noelshack.com/uploads/Tome5073038.jpg
&
- Le Sacrifice de l'épouvanteur ( Pas d'images disponible )
Voila voila, et encore heureux de pouvoir parler avec de vrais fans ! ^^
Wouahou je crois que j'ai lu un peu tardivement les posts précédant et je viens de remarquer que ce que j'ai dis plus haut était déja dit...
Excusez-moi...
Ouai la couverture du 5eme tomejavai reussis a la trouver sur le net (jetai bien conten XD)
mais le 6eme...