Oui c'est sur qu'il est connu mais entre il était une fois et l'épouvanteur c'est autre chose quand même xDD
Sinon pour le jeux video javoue que j'ai pas envie car c'est souvent bien pourrave les adaptions venant de films comme ça TT
Je suis heureux de voir qu'il y a d'autres fans de série. ^^
Alors moi j'adore cette série pour sa simplicité. Même quelqu'un qui ne lit pas souvent peut y trouver son compte. La narration est légère mais néanmoins soignée. Les livres m'ont à chaque fois plongé dans une ambiance bien propre à la série, et on s'attache aux personnages.
Par exemple je n'ai pas pu accepter le départ d'Alice.
Ouai ci sur qu'on s'attache aux persos i_i
Mais ban dans le premier aussi elle part mais on la retrouve dans le 2 x)
moi en tout cas j'adore ce livre
pardon CES livres
moi j'ai lu les 4 premiers...
est ce que le 5 est sorti ???
oui
bon ben je vais aller l'acheter dès que j'aurais fini mon stock
Ton "stock".....de quoi??? de livre ?? xD
oui j'ai 4 livres que j'ai pas encore touché et je préfère les avoir tous lu avant d'acheter un autre
Aaah je vois ^^
Ordeen un ancien Dieux Grec va faire son retour et tenter de s'allier avec le Malin !!!
L'alliance entre l'épouvanteur, Tom, Maman Ward et Alice (chui sur qu'elle viendra soit en cachette soit grace a mere Ward) pourra-t-elle empecher ca???
M'okay le spoil
Ou le fake
Aussi
je viens de finir le 5 il est genial je suis accro quelqu'un conaitrait une autre serie aussi bien
Bonsoir à tous,
comme vous je suis un passionné de cette série.
J'ai finis de lire le tome 5 aujourd'hui et, qu'elles émotions et quels mystères
Je m'interroge beaucoup sur Alice et sur sa véritable nature, est-elle vraiment la fille du Malin ou est-ce juste un mensonge de ce dernier.
Quel est vraiment le rôle de la mère de Tom? quels sont ses pouvoirs? Quel est le cadeau que Grimalkin compte offrir à Tom?
A votre avis quand sortira le Tom 6, Le sacrifice de l'épouvanteur
Voila, en attendant la sortie du 6 avez vous des idées de livres dans la même lignée
Bin moi je pense qu'il ne resteras.....plus personne !!!
Bas ouai car si tu lis le petit texte avant l'histoire des tomes tu peut lire "la pierre des Ward" (tombe ???)
Et que aparament il y aurais 7 tomes et le titre du 7eme : le recit de l'épouvanteur !!! http://lepouvanteur.e-monsite.com/rubrique,le-recit-de-l-epouvanteur,75590.html
Waaa sa fait longtemps je ne suis pas venu sur ce topic, moi j'ai le tome 5 ce soir ou demain, j'espere qu'il est aussi bien que les autres
Le tome 5 est excellent même si j'ai trouvé le début un peu long et avec les rebondissements de la fin
Tu vas pas t'ennuyer