«Wellan rencontre une femme qu'il ne connait pas du tout mais tombe intensément amoureux d'elle et devient fou d'amour» Il est expliqué dans les tomes suivants que la reine Fan de Shola l'a ensorcelé.
«Il se rend à son chevet, avant qu'elle meurt ( Ah oui, la femme doit agoniser depuis des heures et POF, bizarrement, elle meurt quand y'a Wellan à ses cotés.» Elle se soignait du mieux qu'elle pouvait en attendant l'arrivée de Wellan pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire.
«Ensuite, la petite Kira m'énerve à parler comme ça: wellan gentil? ou Pas aimer Kira, j'ai envie de la claquer. » C'est un enfant. Et elle ne le reste pas toute sa vie non plus.
«Le truc qui m'a fait le plus rire devant tant d'absurdité, c'est bien sur que Wellan couche avec un fantome
alors là ça m'a fait rire à un point inimaginable. » Comme expliqué plus haut, Wellan est ensorcelé par elle. De plus, Fan est un maître magicien, ce qui lui donne le pouvoir de voyager à travers les mondes.
«Et hop, c'est en arrivant au dernier chapitre, dans les dernières pages, que les chevaliers se battent (magnifique pour un livre de chevalier
» Ce livre est le premier de la série, ils ne pouvaient pas combattre dès le premier chapitre
Il faut savoir le sujet du livre avant de tomber directement dans l'action. Et puis pleure pas, tous les autres livres contiennent pleins de doses d'action.
J'attends moi aussi le tome 12.