Bon, après avoir lu les Chevaliers d'Emeraudes, je vais vous donner mon avis à moi
Le scénario est magnifique, j'ai été littéralement absorbé par la quête de Wellan et ses potes dès le premier chapitre du premier tome
Les batailles sont franchements super bien décrites, et en plus, elles sont nombreuses
Donc, beaucoup d'action tout au long de la série, avec des moments d'émotions intense où j'ai faillis verser une petite larme.
Les personnage ont tous un psychologie très étudiée et sont tous atachant ( il doit bien y en avoir un milliard, c'est vous dire le talent de l'auteur.).
Bref, THE livre de la décennie
J'espère que vous avez compris que c'est un fake
Ces livres ( j'ai lu jusqu'au 8 ) sont des abominations.
Entre le scénar pourrav', les 5 millions de chevaliers, tous aussi con les uns-que les autres, et aussi peu fouillés ( trois quarts des chevaliers du livre n'ont été cités qu'une fois dans toute la série, quant aux autres, je parle Wellan et ses potos, ils ont autant de charisme qu'une autruche naine putréfiée, et encore, sur ce terrain, l'autruche bat Wellan
), je n'ai qu'une chose à vous dire : n'achetez pas ces torchons de m*rde par pitié !