CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

narutosama92
narutosama92
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:33:24

alors sinon c pour kan la sortie du 7??

Iyad
Iyad
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:00:23

ninaraf Posté le 05 octobre 2005 à 21:27:36
Pff, il n´aura jamais les tripes pour ça,

Pas du tout daccord , a l´époque , son parrain , n´était pas mort et Deumbleudort non plus , a la fin du 6 , on voi t trop quil a la rage :!!!!

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:31:59

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!
!!! 2 ans!!!! nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!

je crois que vous avez comris que j´ai fini le tome 6 hier et je fais une déprime depuis.....
Mais que va t´il se passer dans le 7???? j´avais un petit doute sur la fin de l´histoire apres la lecture du 5 ( qui m´a laissé une impression un peu mitigé ) mais l´histoire prend une tournure des plus interressantes avec la triste fin de dumbledore et toute les intrigues que le 6 met en place.
Bon, je crois que je vais encore pleurer un peu puis passer au tome 10 de l´assassin royal.

pautoto
pautoto
Niveau 8
06 octobre 2005 à 14:29:53

bon j´ai fini le tome 6, et et ej crois que vous vous trompez .... Sévérus rogue n´est pas un mangemort!!!! bon je m´explik je vois déja vos yeux exorbitait!! ma théorie:
Dumbledore savait très bien que le seul moyen pr rogue de gagner totelement la confiance de voldemort, c´etait que rogue fasse le serment inviolable a la mere de malefoy, et je crois que c´est dumbledore qui a demandé a rogue de ne pas hésiter a le tuer si il y était contraint pr avoir la total confiance de voldemort, car dumbledore savait que c´était harry le plus important dans l´histoire et que sa vie ne valez pas grand chose si ça pouvait permettre de vaincre voldemort. Voila quelques éléments qui me conforte dans cette thèse:
- Dumbledore a svt répéter que la mort ne lui faisait pas peur
- Depuis le début du livre, J.K roxling idéalise dumbledore comme le plus grand sorcier et tout, dc elle ne l´aura pas fait mourrir sur une erreur de sa part, a savoir si dumbledore faisait confience a rogue, c´est dans la logique des choses que au final rogue ne soit pas si mauvais
- Très important avez vous remarquez la réaction de rogue quand harry le traiter de lache? ça le mettai hors de lui, ce qui est tt a fait logique puisque selon ma théorie, il doit au contraire avoir fait preuve d´un enorme courage pr obeir a dumbledore et ne pas hésiter au mmt de lancer le A.K.
- et le plus important, c´est de cette facon que le livre va etre le plus réaliste , car imaginez vs deux sec que harry puisse récuperé les 4 autre horcruxes tt seul, + tuer le plus grand mage noir de tt les tps, seul, alr que dumbledore lui meme s´est grievement bléssé en prenant le premier et est mort a la suite de sa tentative vaine pr récupéré le deuxieme? ça serait completement irréaliste, et ce meme s´il recevait l´aide des membre de l´orde et de l´AD! Nan c´esr rogue qui va aider harry a un moment ou tt sera comme perdu!!

Voila ma théorie, ce ne st bien entendu que des supposition, mais je crois que JK rowling a exactement voulu produire l´effet que ca vs a fait en décrivant bien cmt rogue a tuer dumbledore sans trembler, cad que vous haissiez rogue, afin de créer encore une plus grande surprise pr le dénoument finale! Et a mon avis vs etez ts tomber ds le panneau!
L´avenir ns dira si j´avais raison!

goten67
goten67
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:19:10

Je trouve que tu te fais un peu le "j´ai tout compris sauf vous!"... :hum:
Bien sûr, beaucoup pensent (dont ^moi^^) que Rogue est toujours gentil...
moi aussi j´ai tendance à dire que si Dumbledore lui faisait confiance, c´est pas pour riren! :)
donc, avant de poster un commentaire comme ça, interoge d´abord! :p)

Haricots
Haricots
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:47:06

Moi je crois que pautoto a raison :) ! Je suis du même avis :o)) .

ifrit972
ifrit972
Niveau 3
06 octobre 2005 à 18:00:24

mais malfoy d apres kes il va devenir alors kil etait considérer com un mechant depuis le debut et a present harry a meme pitier de lui.

Iyad
Iyad
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:17:12

ifrit972 Posté le 06 octobre 2005 à 18:00:24
mais malfoy d apres kes il va devenir alors kil etait considérer com un mechant depuis le debut et a present harry a meme pitier de lui.

:d) dsl , pas compris

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:34:25

J´adore Pautoto :hum:
C´est ce que je disais il y a quelques pages :hum:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:43:17

il va se passer quoi avec Rogue ?

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:37:28

Peut être que Dumbledore s´est réincarné en Phénix et est toujours vivant.

C´est peut être Frumfesk qui va le guider lors du 7eme tome

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:53:21

patauto a raison à 100% ça m´a frappé tt de suite .

Il y´a un élement crucial

Quand Rogue arrive en haut de la tour , dumbledore lui dit: Severus..;Please

Pourquoi Dumbledore supplie-t-il Rogue?????????

N´importe qui aurait pu le tuer avant que rogue arrive et il n´a pas supllié

et de tte façon c pas son genre de supplier surtout s´il croit que rogue et de son coté!!!!!!!!!!!!!!

Bon conclusion evidente : Dumbledore supplie Rogue DE LE TUER .

A l´evidence , il lui avait deja demandé auparavant et rogue était réticent et la il communiquent pas legimancie (ils se regardent ds les yeux) , rogue éprouve de la haine (on sait pas contre qui d´ailleurs) et de la repugnance (de le tuer)

voila ce qui c´est passé , Harry est aussi con que vous

Iyad
Iyad
Niveau 7
06 octobre 2005 à 20:03:30

patauto , jsuis fière de toi , tu as fait le résumé des 10 dernière pages , pas mal mec !! !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:07:08

voila ce qui c´est passé , Harry est aussi con que vous

:d) de la part d´un mec qui dit "je fais le tome 7 à ma façon ! à la fin, Ron et Hermione se marient..." , je le prend plutôt bien.

Rentrer chez vous, petit peuple, vous tourné en rond.

Vous avez pas avancer plus depuis le temps ?

Personne pour dire que Rogue is a bad man, et puis point barre ?

Personne pour remarquer quand on précise plusieurs fois dans le tome que Albus peut faire des erreurs ?
Personne pour remarquer ce surplus de confiance, et cette manie de se dire plus intelligent que les autres, et que donc j´ai raison ?

C´est la fête !

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
06 octobre 2005 à 20:12:37

Ben moi je campe sur mes positions:

Rogue se fout complètement de Dumbledore, de Voldemort, del´ordre du phénix et des mangemorts, tout ce qui l´intéresse c´est d´être le seul et unique sorcier le plus puissant du monde.

Il a tué Dumbledore de manière totalement volontaire et voulu (et Bubus n´était pas contre de se faire tuer, vu qu´il l´a supplié de le tuer, mais pas pour la même raison :diable: bien joué Rogue !! ).
Maintenant il lui reste plus qu´à retrouver les horcruxes, les détruire et s´occuper de Voldy

Courage Rogue, t´y est presque :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:14:23

deja pr ma citation c ma dernière proposition et j´ai fais ça comme ça

bon , jve bien admettre qu´il y´a un doute mais ils est évident qu´il y aura un retournement c sur et tt ce qui se lit entre les lignes n´est pas à negliger

je n´exlcus pas l´hypothèse rogue mangemort mais comment t´explique le"rogue...SVP"

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:18:16

psg-psg2 Posté le 06 octobre 2005 à 18:43:17

il va se passer quoi avec Rogue ?

:d) Le PROFESSEUR Rogue ! :oui:

:-p

• *

Bon, moi je viens de finir le bouquin, je suis super triste car je lis trop vite (moins vite que vous bien sur), et c´est soulant, car je suis toujours sur ma fin... :(

En tout cas, il m´a paru comme le meilleur des VI Tomes... :oui:

**

Sinon, Je fais partit du club très fermé de ceux qui pensent que Rogue - Professeur Rogue, pardon :-p - est coupable...
Ca m´a vite frappé...
Enfin, c´est vrai qu´on voit beaucoup d´exemplent qui démontrent le contraire, mais bon...
C´est vrai qu´on aurait pu penser que Dumbledore suppliait Severus, mais ce n´est pas mon avis...

:bye:

PS : Euh, quelqu´un pourrait me redire qui est Regulus svp... :rouge: Je me souviens plus, j´ai pourtant lu le V 2 fois, car je l´avais oublié entre temps...
:desole: :merci:

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:21:01

"ma fin..."

:d) "faim" :-)))

"d´exemplent"

:d) "d´expemples"

"Dumbledore suppliait Severus"

:d) "Dumbledore suppliait Severus de le tuer"

Suis surmené moi... :nonnon: