Bon, si il y a un truq quon ne peut pas contéster , ces la mort de DD , il est mort point a la ligne .
![]()
Malfoy va rester dans le camp de voldemort vu que dumbeldor et mort ![]()
rogue dans quelle camps?
qui et ce misterieux personnage qui a reussi a semparé du horcuxes(machin)de voldemort?
que va faire harry?
l´ecole va t´elle fermé?
dumbledore s´avait t´il qu´il allez devoir mourir vu que en imobilisant harry il s´et codamné lui meme et puis meme sans sa baguette il aurait pu se debarasser de malfoy avec difficutes peut etre (il etait fatigué)
je pense que les initaile du papier sont un nom qui et deja apparut peut etre pour un incident mineur mais je vais chercher et j vous invite a chercher aussi ![]()
Je sais qu e cest long , mais a toutes tes question , une réponses il y a sur ce topic , et oui , faut
dsl
si dumbledore est pas mort en ayant subi un avada kedevra (ou kadavra) et en étant projeté du haut de la plus haute tour en étant afaibli par l´eau empoisonnée alors il est super fort
c´est quoi un kneazle
j´ai trouvé ça dans http://www.gazette-du-sorcier.com :
--------------------------------------------------
------------
Harry, un horcrux ?
Je l’admets volontiers, ceci peut paraître assez difficile à croire, voire complètement fou mais à bien y réfléchir, cette théorie explique bien des choses... ô que oui ! Mais avant d’avancer moult preuves, revoyons tout d’abord comment les choses auraient-elles pu faire que Harry soit un horcrux.
Comme l’explique si justement Dumbledore, Voldemort attendait probablement un moment tout particulier pour créer son dernier horcrux ou plutôt ses deux derniers horcruxes... Vous ne me suivez déjà plus ? Laissez-moi donc plutôt vous expliquez les choses telles que je les vois : Lily et James ont défié à de nombreuses reprises le Seigneur des Ténèbres, ils sont donc des adversaires particulièrement coriaces, quand Voldemort apprend que leur fils pourrait être une menace, il décide de se servir du double meurtre des parents de Harry pour réaliser son sixième et son septième horcrux.
De plus, comme les choses sont bien faites, James et Lily vivent à Godric’s Hollow, Godric comme Gryffondor, le hasard fait bien les choses, nul doute que la symbolique plaît à Voldemort. Mais une fois là-bas les choses tournent mal, Voldemort n’arrive pas à tuer Harry (en raison du sacrifice de Lily), pire sans que l’on se l’explique, il fait de lui un horcrux. On peut imaginer par exemple que Nagini étant un animal, peut-être aurait-elle pu bouger à un mauvais moment lors de la création de l’horcrux, et le sortilège aurait alors atterrit sur Harry : tout est possible.
Bref, cette nuit-là, Voldemort ne crée que son sixième horcrux en tuant James, et devra attendre le meurtre de Franck Bryce pour faire en sorte que Nagini devienne enfin un horcrux.
Cela vous paraît difficile à admettre, et bien voici pourtant une série de preuves tirée d’un ancien North Tower (colonne du célèbre Mugglenet).
Harry parle Fourchelang, assez étonnant alors qu’il n’a aucun lien de parenté avec Serpentard, comment aurait-il pu hériter de ce pouvoir ? Harry semble attirer les détraqueurs beaucoup plus que d’autres personnes, comment cela peut-il s’expliquer ? Lors de son rêve, il rentre dans l’esprit de Nagini (un horcux), comment cela est-il possible ? Il entretient une très forte connexion avec Voldemort, il ressent ce que le Mage Noir ressent, comment se fait-ce ? Le choixpeau aurait voulu l’envoyer à Serpentard, alors qu’il rassemble toutes les qualités d’un vrai Gryffondor, quelle est la raison à cela ? Il entretient des capacités extraordinaires, quasi surnaturelles, quelqu’un a-t-il une explication ? Tout ceci paraît étrange, vraiment étrange...
Maintenant, si vous reprenez une à une ces questions en imaginant que l’âme de Harry cohabite avec celle de Voldemort, alors ceci explique vraiment énormément de choses... vous ne trouvez pas ?
Vous n’avez pas encore assez de preuves, alors en voici une autre de taille... attaquons-nous à un extrait de la prophétie : ‘‘et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal’’.
Jusqu’alors, tout le monde pensait à la cicatrice comme signe physique mais en implantant une partie de son âme en Harry, Voldemort ne ferait-il pas de lui réellement son égal ? Je vous pose la question.
Bien, puisqu’on en est à la cicatrice, peut-être que l’âme de Voldemort est contenue dans cet éclair qui semble tellement primordial à l’histoire qu’en l’état actuel des choses il s’agirait du dernier mot de la saga.
Avant de s’interroger sur l’avenir de Harry, je vous propose une citation de Dumbledore tiré de ‘‘L’Ordre du Phénix’’ : ‘‘Il y a quinze ans, lorsque j’ai vu ta cicatrice sur ton front, j’ai deviné ce qu’elle pouvait signifier. J’ai deviné que c’était peut-être là le signe d’un lien qui s’était forgé entre toi et Voldemort.’’
Si cette citation n’est pas une preuve, je ne sais plus quoi ajouter pour vous convaincre !
--------------------------------------------------
------------
mes réponses :
je ne vois pas pourquoi il aurait esseyé de faire de Nagini un horcruxe juste a coté de harry
en réponse aux doutes sur les capacités de harry je dis : dumbledore l´a expliqué
ps : je ne suis pas sûr a 100 pour cent de ce que je dis
allez sur ce site : il est super
j´ ai encore un peit truc à ajouté: est-ce que vous êtes sur que poudlard serat ouvert dans le tome 7 ? pacque même si l´ école réouvre, les parents des enfants ne voudront plus que leur enfants aillent à poudlard, surtout aprés la mort de dumbledor, vous imaginez ça dans le tête d´ un sorcier ordinaire ?
"dumbledor était le plus puissant, si il a été tué à l´ intérieur de poudlard, quel sera la sécurité de leur enfant ?"
Je ne sais pas trop comment elle va s´y prendre, mais ca m´étonnerait fortement que Rowling décide de faire fermer Poudlard. L´école a un lien beaucoup trop fort et étroit avec Harry Potter pour qu´elle ne serve plus à rien, et pire, disparaisse complètement du dernier tome de la saga. Je pense donc que non seulement l´école va rester ouverte, mais qu´en plus, Harry y retournera. Je ne vois vraiment pas un tome sans Harry à Poudlard.
Maintenant que Dumbledore n´est plus là pour garder l´école, j´ai l´impression que Voldemort va s´y rendre pour en faire son quartier général
Après tout, il n´a jamais voulu devenir prof de défense contre les forces du mal pour l´enseigner, mais pour rester à Poudlard; et finir d´en découvrir tous ses secrets
Sans compter que c´est là que se trouve les objets magiques de Griffondor (le choipeau et l´épée) et qui pourraient devenir des horcruxes bien plus puiisants que Nagini
Et puis, dans un endroit aussi grand, ce sera pas difficile de loger tous les géants de son arméer
La bataille finale va se finir à Poudlard, où Harry et ses amis vont tenter de prendre l´école d´assaut. Heurseusement qu´Harry connait tous les passages secrets et a la carte du maraudeur ![]()
faut pas révé hein... dans le 7 il y a beaucoup trop d´événements qui vont se produire pour pouvoir y inclure poudlard:
-le retour de harry chez les dursley (au début des vacances il n´est pas encore majeur)
-le mariage de bill(ca va prendre beaucoup de pages,hé oui c son dernier jour vac ron,hermy et ginny)
-la quetes des horcruxes(ca va prendre beaucoup de places.eh oui,voyages,secrets,enquetes,combats...)
-le combat final avec tom jedusor
-l´épilogue de la saga harry potter
attentio, je n´ est pas dit que l´ école féremrai, j´ ai dit qu´ il risque de ne pas y avoir beaucoup d´ élèves
je refai mon message en françai ![]()
attention, je n´ est pas dit que l´ école fermerai, j´ ai dit qu´ il risque de ne pas y avoir beaucoup d´ éleves
gogetom
rassure-toi,je parlais a otskiks!
allezchelsea
a mon avis J.K Rowling préfere faire passer un magnifique combat plutot que le mariage de bill.
le livre sera surement énorme peut etre plus grand ke le 5 alors il y aura de la place pour tout le monde dont le mariage de billou et fleurk
voila
Moi je (re)dis que si elle fait pas un 8 ème tome , le 7 sera soit nul , soit exelent mais , fera 1000 pages
D´après vs qui a découvert l´horcruxe avant dumbledor et harry? et aussi quelle sont les dernier horcruxe? voila les question qui reste élusidé moi je vs pose la question merci a ceux qui réponderons
alors l´horcruxe <louper> cest RAB qui la trouver
ensuite yen a un , cest le serpent de Vol , un objet appartenant a Gryfondort , un a serdaigle et un a poufsoufle + le colier de chez Sirius
voilà skeu je pense
oui mais qui est ce R.A.B?