CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:23:09

sinon je comprend pas comment le fait que rogue soit coupable "t´a frappé" , c la verison officielle!!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:23:54

Devil_John Posté le 06 octobre 2005 à 20:22:34

a quoi voyez vous que dumbledore supllie rogue de le tuer

regarde mon message page précedente

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:25:06

aaaaaaaah ouais d´accord

merci

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:25:38

Devil_John Posté le 06 octobre 2005 à 20:25:06

aaaaaaaah ouais d´accord

merci

t pas obligé d´y croire c mon point de vue

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:27:48

ouais nan bien sur que c´est une opinion mais je la trouve assez interressante donc je le dis

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
06 octobre 2005 à 20:32:08

bref je suis le seul à penser que Rogue ne fait parti d´aucuns des 2 camps; et qu´il trahi et manipule vraiment tout le monde (surtout Voldemort et Dumbledore) absolument comme il veut :)

mais enfin, pourquoi vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez :honte: ??

pautoto
pautoto
Niveau 8
06 octobre 2005 à 20:34:57

dsl javé lu que les deux derniere page du topic et je voyais surtt des gars dire"kel connard ce rogue", dc je savé pa que ça avez déja été évoqué, mais je me doutais qd meme que j´était pas le seul a y avoir pensez!! et dsl si j´ai pu apraitre un peu "j´ai tt compri et pa vs" c´est pas du tt mon style prtt mais la j´étais tlement content de ma trouvaille, qui plus j´y réfléchis, plus me parait sur! D´ailleur je peux vous racontez ceux que je pense etre la fin du tome 7, vs me direz si vs etes d´accord: alors y´a harry, voldemort et togue ds le meme endroit, harry est parvenu a détruire les horcruxe, il lui reste plus que celui de voldemort (et ptete némini),voldemort lance un A.K, rogue se sacrifie pr harry, qui en profite pr tuer voldemeort! ainsi harry ne comprend qu´a la fin que rogue était de son coté.
Alors???

gugus963
gugus963
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:58:42

Désolé, j´étais allé manger...

pautoto :d) ça ne me semble pas très crédible, enfin...

Mais c´est vrai que mon opinion mitigée...

Et si Rogue agissait a son propre compte ?

:o))

:bye: ; je ne repasserai problablement pas sur ce forum...

Iyad
Iyad
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:25:18

Jpense que Rogue cache très bien son jeux , mais , jpense quand mêm quil est gentil .

Il n´aurait pas réagis aussi mal quand Harry la traiter de LACHE , jai crus quil allais lui balancer un AK !! !!

et , a ce moment , il (rogue) avait justement juste a lui balancer un sort impardonable pour le tué mais rogue ne la pas fait .... ca me laisse hésité sur ta théorie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2005 à 21:28:29

lyad rogue n´est qu´un traitre il ne l´a pas tuer car c´est voldemort qui doit le faire pour respecter la prophetie
donc rogue n´est pas gentil

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:55:43

Je trouve ca abusé pour Dumbledor, je ens que le 7 va manquer de Poudlard ...

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:17:40

dark_maximus Posté le 06 octobre 2005 à 21:28:29
lyad rogue n´est qu´un traitre il ne l´a pas tuer car c´est voldemort qui doit le faire pour respecter la prophetie
donc rogue n´est pas gentil

Peutètre mais ca métonerai , Deumbleudort et le meuilleur sorcier au monde , sérieusement , tu crois pas quil aurait pu éviter ca ? Il savait très bien ce quil aller lui arriver puisque Rogue lui avait dit , moi jdis , DD et suplier Rogue de le tué pour que voldemort ai confiance en rogue !! !
c´est ma thérie !! ! mais yen a dautre mais jtrouve que cest la plus vraisemblable !! !

TheMasterLink
TheMasterLink
Niveau 8
07 octobre 2005 à 13:37:39

et aussi pour le serial killer je pense que c´est Ron qui va tuer Greyback si toute foit il vien avec harry

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
07 octobre 2005 à 15:40:42

nul? vous etes?

siyar64
siyar64
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:00:09

ce ke je trouve ki le feré c ke harry(car el a tue sirius)é neville (pour c parents) tu bellatrix

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:01:45

messemble que c´est clair harry doit mourir pour que voldemort crève lui aussi

il sont lié par je ne sais pas trop quoi il ressentent les meme chose c´est pour sa que volde,ort ne l´as pas tué quand il était bébé il ressentait la meme douleur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 19:44:57

Quel est le nom du frangin de Dumbledore?

Darkfires
Darkfires
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:51:45

moi je trouve qu´il est bien mais que la fin elle est nulle

siyar64
siyar64
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:55:27

il s´apel abelfort

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:58:55

De toute manière, c´est moi que j´ai raison.

JK à balancé le camp de Rogue parce q´elle en aurait pas eu le temps dans le tome 7, et puis basta.

Vous pensez qu´elle à que ça à foutre de faire un rechangement de camp ? Ca prendrais au moins 3 chapitre pour mettre ça en place ( explication, monologue, flash-back, doute, etc. ).

Bref... voilà.

en plus, vous avez remaquez l´ attitude déplorable du vieux barbu Bubus ? "je suis plus intelligent...", " je sais mieux que les autres..." " tellmenet je suis intelligent, je sais à qui faire cofiance...", etc.

En fait, Bubus à été puni de son trop plein de confiance. Harry apprend ainsi l´ Humilité.

Aaaargh ! J´espère que Riton va arréter de ce la jouer bon petit soldat ! " je suis l´ Homme de Dumbledore, et j´en suis fier !" ! Seigneur dieu !
C´est une forme de patriotisme, et le patriotisme, c´est caca ! Il va finir par ce sacrifier sans réfléchir lui même, juste en se bsant sur ce qu´à dit le vieux schnoque, sans même penser tout seul, et avoir des état d´ âmes...

Harry, dans ce cas de soumission et d´ allégence à bubus, n´est pas un homme pour de bon. aucune indépendance.

J´ai dit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment