De toute manière, c´est moi que j´ai raison.
JK à balancé le camp de Rogue parce q´elle en aurait pas eu le temps dans le tome 7, et puis basta.
Vous pensez qu´elle à que ça à foutre de faire un rechangement de camp ? Ca prendrais au moins 3 chapitre pour mettre ça en place ( explication, monologue, flash-back, doute, etc. ).
Bref... voilà.
en plus, vous avez remaquez l´ attitude déplorable du vieux barbu Bubus ? "je suis plus intelligent...", " je sais mieux que les autres..." " tellmenet je suis intelligent, je sais à qui faire cofiance...", etc.
En fait, Bubus à été puni de son trop plein de confiance. Harry apprend ainsi l´ Humilité.
Aaaargh ! J´espère que Riton va arréter de ce la jouer bon petit soldat ! " je suis l´ Homme de Dumbledore, et j´en suis fier !" ! Seigneur dieu !
C´est une forme de patriotisme, et le patriotisme, c´est caca ! Il va finir par ce sacrifier sans réfléchir lui même, juste en se bsant sur ce qu´à dit le vieux schnoque, sans même penser tout seul, et avoir des état d´ âmes...
Harry, dans ce cas de soumission et d´ allégence à bubus, n´est pas un homme pour de bon. aucune indépendance.
J´ai dit.