CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:01:24

A tout les coups y´a eu une histoire de Polynectar entre le moment où Dumbledore se prend un A.K. (Rogue l´aurai loupé et un autre sort genre Doloris aurait atteint Dumby qui se fait bien mal en tombant de la tour, mais il à eu le temps de donner du Polynectar à quelqu´un avant qu´on le retrouve)

nico_du_62
nico_du_62
Niveau 5
09 octobre 2005 à 14:32:09

Sa m´etonerai le plynectar car le corp retrouvé etait bien un cadavre
donc il y aurai un mort
mais dumbledor ne tu pas et ne ve pas causé la mort donc je pense que c impossible

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:00:43

mcbroly Posté le 08 octobre 2005 à 21:28:34

Moi jtrouve sa un peu abuser de faire mourir Dumbledore et en plus par Rogue!!
Rowling n´a vraiment plus d´imagination!!Si sa continu comme sa elle va faire crever tt le monde dans son livre!!!

PLus d´aimagination???? :gne: Parce que tu l´avais vu venir toi? Parce que tu t´imaginais que personne n´allait mourir maintenant que Voldy est de retour? Mais pas du tout! Moi ça m´a sciée, je m´attendais à plein de morts, mais pas à ce que Dumbledore y passe! Forcément que beaucoup de monde va mourir, sinon ça serait pas réaliste (j´en entends d´ici qui vont demander si les escaliers qui bougent et les portraits qui parlent, c´est réaliste...) masi tout le monde ne va aps mourir. Pas Ginny, pitié, pas elle... Cest vrai, on voit venir de loin que Ron et Hermione vont accompagner Harry, mais pourquoi pas Ginny aussi? Elle a qu´un an de moins qu´eux, et elle est douée en magie, et il s´agit quand même de son frère, son petit ami et une de ses amies, alros pourquoi la laisser de coté?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:47:09

Whaou... je viens de finir ce sixième tome et je suis boulversé... Probablement un des plus gros choc de cette année avec la fin de MGS 3 :o

J´ai lu pas mal de messages et c´est très intéressant, le tome 7 va être dur à attendre quand même...

gogetom
gogetom
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:07:03

wait & see ^^

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:10:02

MGs 3 c´est quoi? metal gear slid 3?

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
09 octobre 2005 à 17:48:41

jadore ce topic!!!!!!

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
09 octobre 2005 à 17:52:17

J´ai également une hypothèse.

Rogue n´est pas "méchant". Je m´explique. Il est souvent répété dans les livres que Rogue est un puissant legimens. Je pense qu’il est tellement puissant qu’il peut tenir tête à Voldemort et le tromper. A la fin il a tué Dumbledore (et je pense qu’il est réellement mort !) car il en était obligé à cause du serment inviolable. Rogue a aussi tué Dumbledore pour prouver une bonne fois pour toute qu’il est dans le camp de Voldemort. Mais alors pourquoi il ne serait pas méchant ?, tout simplement parce que je pense qu’il est un agent double qui essaie de se rapprocher le plus de Voldemort pour en savoir plus sur lui et s’en débarrasser vers la fin. Dumbledore ne serait qu’un sacrifice necessaire à l’exécution d’un plan prévu de longue date.

Il y a un indice qui cloche. Rogue dit qu’il ne peut donner l’exact endroit (lors de la conversation avec la mère de Drago) du repère de l’ordre du phoenix car il n’est pas le gardien du secret donc il parle manifestement de la maison de Black. Or Dumbledore précise plus loin que le GQ de l’ordre n’est plus là à cause d’un éventuel maléfice de la famille Black. Rogue, étant membre de l’ordre devrait savoir où se trouve le nouveau QG, mais il fait croire que c’est un autre lieu. Voilà une piste à mon avis non négligeable.

Bien qur ce ne sont que des hypothèses, un vrai mystère plane, c’est de savoir qui est R.A.B …

gogetom
gogetom
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:16:34

x-3-6-0 :d) oui, le meilleur jeu de tout les temps avec mgs 1 et 2 ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 18:21:09

Qui veut du rab? :rire:

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:03:41

jverrais bien lupin comme directeur :p)

le nouveau ministre est beucoup plus tolerant etant un vampire (il me semble)
c´est un membre de l´ordre du phoenix

Iyad
Iyad
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:08:49

Moi jpense que on parlera même pas de poudlard , sauf a la fin ,ou il y aura une scène décisive ou qqch comme ca

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:17:38

ui comme un match de quidditch ( a mon avis )

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:21:20

gogetom Posté le 09 octobre 2005 à 18:16:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
x-3-6-0 oui, le meilleur jeu de tout les temps avec mgs 1 et 2 ^^

+1 ;)

En tous cas moi ça m´a déprimé cette fin, quelques heures après avoir fini je ne peux me résoudre à penser que Dumbledore est bel et bien mort...

C´est une perte trop énorme et d´autre part le perso est trop important...

Je vois pas un HP sans Dumbledore quoi !!

Toutes les théories qui fusent sur le net donnent bon espoir de le revoir :o

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:35:31

une chose est sûr c´est que ginny, neville et luna auront une nouvelle fois un grand rôle !

mais j´ai une hypothese, dumbledor va ressucité et va devenir un magicien blanc et c´est garce à dumbledore le blanc que harry hermione et ron nos chers hobbits pourront detruire l´anneau (qui est un horcrux) et ainsi detruire le seigneur du mal et son oeil ! (non non, je vous jure j´ai pas regardé le retour du roi sur canal ^^)

xetrox
xetrox
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:14:00

il est monstrueu mais je suis degouter par la mort de dumbledore. J´ai une question: qui est le directeur de serdaigle?

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:30:40

MysterMick Posté le 08 octobre 2005 à 21:58:07

Au fait sinon le "Alphard" , c´est l´oncle de Sirius et pas le deuxiéme prénom de Regulus (enfin peut etre mais on n´en sait rien, jamais JKR à précisé le deuxième prénom de Regulus).

Deuxième piste : Page 136 du tome 5 "Un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir". Donc si RAB était bel et bien Regulus, ce médaillon pourrait étre l´Horcruxe (on ne sait pas si il à été détruit ou pas). Il l´a caché dans la maison des Blacks..."Sa" maison...

C´est qui déjà Regulus :question:

wili73
wili73
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:16:43

le directeur de serdaigle C flitwich :ok:

et regulus C le frère de sirius qui a été mangemort et tué par voldemort :ok:

charly_3
charly_3
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:32:44

/!\ AVIS A TOUT LES FAN DE HARRY POTTER /!\