Rien qu´en ayant regardé la bande annonce j´ai fais une erreur... J´avais réussi à oublier la gueule des acteurs ^^
Ce que je leur reproche ?
Bah les vieilles têtes quoi... Franchement Harry la gueule jla supporte pas, Ron c´est une horreur, Dumbledore il est "fin" dans le livre, pas "bourru" comme ca... Rogue alors lui c´est carrément la fête, horrible, jlimagine pas du tout comme ça, là il fait trop fin et pas assez... je sais pas comment dire :o
En fait le seul perso que j´aime bien en film c´est Hermione, ça va à peu près :o
Fin bon heureusement que d´ici à ce que le 7 sort j´aurai ( j´espère ) oublié leur tête...
Mais attention, même s´ils auraient pu être mieux choisis, je ne dis pas que j´aurai été satisfait. Selon moi on peut de toutes facons pas arriver au niveau du bouquin par définition. C´est un bouquin à la base, donc le film ne peut pas satisfaire à 100 % ( pour moi c´est 0 ) !
Et puis mince quoi... on ressent infiniement plus de plaisir à lire, avec tous les détails et le fait qu´on imagine soit même les choses.
Un fan de Harry Potter peut il dire le contraire ?