CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:40:58

Moi j´adore les films, et j´adore autant les livres... :)
Que tu n´aimes pas c´est une chose, mais bon faut aps pousser non plus, perso j´adore les acteurs :-d

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:39:36

Rogue And Black
R.... A.. B....

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:53:17

Ah non ne me dis pas que je pousse !

La très grande majorité des fans sont contre les films qui ne peuvent pas reproduire la "magie" des libres, c´est un fait !

Franchement entre le livre et le film il n´y a pas photo.

Ok on peut aimer les films, ils sont ptet bien fais etc, mais HP est un livre à la bas et c´est forcément plus complet, pusi tu imagines toi même les trucs etc... Fin bref, sdune évidence implacable :o

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:39:52

Peut etre, j´ai jamais dis que je preferais les livres aux films, j´adore aussi les bouquins, seulement, je me prend aussi a l´histoire quand je regarde le film, et j´avou que j´ai jamais été aussi impatient pour un film (HP4)meme pour les chef d´oeuvres comme Star Wars3 :-d
Et les acteurs, personelement je les adores, je ne vois vraiment pas ce que tu leurs trouve d´aussi moche, sauf peut etre a Fleur Delacour qui n´a pas du tout le phisique d´une Vélane par rapport a Emma Watson (Hermione :-d )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:08:01

Noooon pourquoi Dumbledore meurt, par Rogue qui plus est ?? ?

Déjà que j´étais trop déçu par la mort de Sirius, qui s´est fait emprisonné pendant 15ans à Azkaban, 2ans de liberté et il crève... Il a pas de chance lui... Bien qu´on ne sache pas ce qu´il y a après ce voile

Et là le plus grand sorcier qui n´avait même pas les moyens de se défendre ormis sa parole et qui meurt sans qu´il ne connaisse tout... Ca annonce la couleur pour le 7ème qui sera plus une histoire "bonnenfant" avec des gentils copains dans une jolie école... Ca va être plus triste, plus sombre... Et sans Dumbledore se sera plus la même chose, il savait tellement de chose et il y a encore tellement de truc "flou", et si Harry ne retourne pas à l´école, qu´est ce que ça va être ? Moi qui était persuadé que pour finir Rogue était gentil, ou que c´était un méchant polynéctarisé ou alors que Harry allait trouver un retourneur de temps...

Personnellement j´ai jamais regardé les films, car j´ai juste vu malencontreusement les bandes annonces et ça m´a gravé la tête des acteurs que je ne voulais surtout pas voir... Je les immaginais autrement mais à cause des films je ne sais plus comment je me les représantais, au contraire du Seigneur des Anneaux qui correspond trop à ma vision du livre !
D´ailleur le professeur Rogue c´est mon ancien prof de math, tout aussi méchant avec un faciès de mort-vivant et des cheveux noirs ^^

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
14 octobre 2005 à 15:27:39

x-3-6-0 Posté le 13 octobre 2005 à 22:39:36

Rogue And Black
R.... A.. B....

Rogue en anglais c´est Snape. Et les initiales en anglais sont toujours RAB :oui:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:22:45

Y´a un mec qui à oser dire cette connerie ?

:rire:

J´y croit pas ! :rire:

Je sais pourquoi Albus avait confiance en Rogue et pourquoi il croyait en ses regrets pour l´ affaire des Potter. :oui:

Lugen
Lugen
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:10:43

Sinon je me demandais quelque chose (ça peut paraître idiot...)...
Pardon si ça a déjà été dit, mais le topic fait pas mal de pages, vous me comprendrez.
Voilà, je me demandais pourquoi Dumbledore se sent obligé de boire le liquide vert à la fin du livre, n´aurait-il pas simplement pu vider la coupe par terre, et prendre l´horcruxe (plutôt le faux horcruxe) ?

xetrox
xetrox
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:20:18

Même question que Lugen.

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:29:14

Jpense pas quil été au courrant que Lhorcrxe était pas là
quand ala potion , si jai bien lu , ils sont ds un bateau , qui ne peut contenir qun certains poids en magie et jpense que il fallait vraiment la boir pour prendre lHorcruxe , bubu était vieux mais pas con ...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:31:03

C´aurait été trop simple. Voldy est plus malin que ça !

Je pense que si Bumby avait jeter la potion , le recipient se serait rempli. Un peu comme la coupe avec l´eau qui disparait.

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:32:44

Ouais possible :)
En tout cas c´est vrai que ca aurait été trop simple s´il aurait suffit de jetter le liquide vert au sol :-d

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:38:06

Rodoudou Posté le 13 octobre 2005 à 23:53:17

Ah non ne me dis pas que je pousse !

La très grande majorité des fans sont contre les films qui ne peuvent pas reproduire la "magie" des libres, c´est un fait !

Franchement entre le livre et le film il n´y a pas photo.

Ok on peut aimer les films, ils sont ptet bien fais etc, mais HP est un livre à la bas et c´est forcément plus complet, pusi tu imagines toi même les trucs etc... Fin bref, sdune évidence implacable :o

:d) Ah ouais chuis grav d´accord avec toi les films tuent le livre...
A part pour ceux qui n´ont jamais lu le livre.
Le pire j´pense c´était HP 3 au cinéma un pur massacre du livre. :honte:

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:47:12

Moi je suis d´accord que sur certain points, j´avou que certains films ont tué les films, mais moi je pense plus au 2 qu´au 3.
Le 3 est un film qui n´a rien a voir avec les 2 premiers. On sort d´une "ambience pour enfant" et on commence a se raprocher de quelque chose de plus réaliste :)
Par contre le 2, OMG qu´il est moins bien par rapport au livre :fou:
J´avais bien aimé le livre, j´ai aussi aimé le film, mais c´est le moins bon des Harry Potter je trouve :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:48:11

" j´avou que certains films ont tué les films, mais moi je pense plus au 2 qu´au 3. "

Faut que j´arrete le Fanta moi...
Que certains films ont tués les livres :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:40:52

scuse ninaraf honte à moi mais je suis sur que c´était voulu. il l´a dit j´avais un doute sur toi mais je ne voulais pas que voldemort te tue alors il est parti pour que rogue accomplissent son devoir du serment inviolable, et c´est pour cela qu´il s´était engueuler parce que rogue ne voulait pas le tuer.

decollin
decollin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:33:18

Ah ouais chuis grav d´accord avec toi les films tuent le livre...
A part pour ceux qui n´ont jamais lu le livre.
Le pire j´pense c´était HP 3 au cinéma un pur massacre du livre.

Moi je trouve que la meilleure adaptation au cinéma des HP reste le premier : sobre, joliement réalisé, stylisée, enfin j´a adoré, et je voudrai le revoir la parce que j´ai dut le voir a peine 5 fois :fou:
Mais vu les bandes annonces du 4, je pense (et j´èspère) que ce sera le meilleur des 4 !

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 octobre 2005 à 07:34:32

Bah moi mon preféré des 6 HP, c´est le 4, donc je pense que ca sera pareil pour le film, peut etre meme mieux :fou:
Sinon il faut se dire que le 4 sort dans a peine: 33 jours, 17 heures, 25 minutes et 55 secondes aux Etats Unis :-d

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:07

Rien qu´en ayant regardé la bande annonce j´ai fais une erreur... J´avais réussi à oublier la gueule des acteurs ^^

Ce que je leur reproche ?

Bah les vieilles têtes quoi... Franchement Harry la gueule jla supporte pas, Ron c´est une horreur, Dumbledore il est "fin" dans le livre, pas "bourru" comme ca... Rogue alors lui c´est carrément la fête, horrible, jlimagine pas du tout comme ça, là il fait trop fin et pas assez... je sais pas comment dire :o

En fait le seul perso que j´aime bien en film c´est Hermione, ça va à peu près :o

Fin bon heureusement que d´ici à ce que le 7 sort j´aurai ( j´espère ) oublié leur tête...

Mais attention, même s´ils auraient pu être mieux choisis, je ne dis pas que j´aurai été satisfait. Selon moi on peut de toutes facons pas arriver au niveau du bouquin par définition. C´est un bouquin à la base, donc le film ne peut pas satisfaire à 100 % ( pour moi c´est 0 ) !

Et puis mince quoi... on ressent infiniement plus de plaisir à lire, avec tous les détails et le fait qu´on imagine soit même les choses.

Un fan de Harry Potter peut il dire le contraire ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:43:14

Oui, je suis aussi fan d´Harry Potter :)

"En fait le seul perso que j´aime bien en film c´est Hermione, ça va à peu près :o "

Tu m´étonnes, le mot "a peu pres" me dérange quand meme, elle est parfaite pour ce role :-d
Bon, je le dis une derniere fois, j´adore les acteurs :-)))
Chacun son point de vue :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment