CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 19:34:21

On pense que c´est Régulus Alfard Black

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:48:01

rogue n´est pas un ennemi de harry ca c´est sur. sa se voit tres bien dumbledore n´as fait que parler pour que se soit rogue qui le tue. je doute meme que ce qu´il a bu c´était prévu et c´est meme lui qui l´avait ôté. ce n´était que pour s´affaiblir. il ne voulait qu´augmenter le pouvoir de harry. il a perdu une autre personne qu´il aimait beaucoup, seulement pour que harry ai plus le gout de se venger envers voldemort

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:50:56

Moi j´ai bien aimé la petite histoire avec Ginny, et je pense que ce n´est pas finit.

Pour ce quie st de Rogue, c´ets un point extremement obscure, tout laisse penser qu´il va rester mangemort, pourquoi reviendrait il sur ce qu´il a fait, personne ne lui ferait plus confiance...

Il peut se passer beaucoup de choses, personnellement ce tome 6 me laisse dans un grand brouillard. Je pense qu´il y aura un tome 8 ( au fait a t elle dementi réellement ça? ) sinon le tome 7 sera vraiment long :)

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:51:52

Pourquoi Rogue a t il tué Dumby alors que l´ordre avait été donné à malefoy?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
08 octobre 2005 à 20:00:57

la prochaine personne qui va mourir sera Ginny Weasley :)

les gens qui meurent sont toujours de plus en plus importantes pour Harry; en premier c´était Cédric (c´était un ami, ou plutôt un concurrent mais bon); ensuite Sirius (là bien sûr ça le choc un peu plus, il le considérait comme son père :-) ), enfin Albus ( là c´est vraiment horrible, il était à la fois comme son père et un mentor)......

Et enfin se sera Ginny, la "source" des pouvoirs d´Harry grâce au power of love :sarcastic:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:04:39

Pourquoi Rogue a t il tué Dumby alors que l´ordre avait été donné à malefoy?

dans le chap´ 2 Severus fait le unbreak vew qui le force à aider malefoy car si malefoy se fait tuer par voldy ba rogue moura donc il n´a pas le choix, comme malefoy n´arrivait pas, ba il l´a tué. De plus ds le chap´ 2 on voit que rogue est egalement au courant et que voldy lui a donné l´ordre de tuer dumbledor (inplicitement) si malefoy n´y arrive paS.

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:14:19

Harry ne pourrait il aps continuer à demander des trucs à la photo de dumbledore dans e bureau du directeur?

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:28:34

Moi jtrouve sa un peu abuser de faire mourir Dumbledore et en plus par Rogue!!
Rowling n´a vraiment plus d´imagination!!Si sa continu comme sa elle va faire crever tt le monde dans son livre!!!

Sinan a la fin du livre Harry a dit qu´il ne reviendrait plus a Poudlard!!Vous pensez que c´est vrai?...

mcbroly
mcbroly
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:30:38

En plus jme demande comment Harry pourras vaincre Voldemort et Rogue parce que vu son niveau... :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:39:52

Moi jtrouve sa un peu abuser de faire mourir Dumbledore et en plus par Rogue!!
Rowling n´a vraiment plus d´imagination!!Si sa continu comme sa elle va faire crever tt le monde dans son livre!!!

oui mais c´est tellement émouvant la mort de dumby :snif2:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:58:07

Au fait sinon le "Alphard" , c´est l´oncle de Sirius et pas le deuxiéme prénom de Regulus (enfin peut etre mais on n´en sait rien, jamais JKR à précisé le deuxième prénom de Regulus).

Deuxième piste : Page 136 du tome 5 "Un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir". Donc si RAB était bel et bien Regulus, ce médaillon pourrait étre l´Horcruxe (on ne sait pas si il à été détruit ou pas). Il l´a caché dans la maison des Blacks..."Sa" maison...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:01:04

J.Rowling a certifié qu´il n´y aurait pas de Tome8 et que le tome 7 devrait etre un peu plus court que le Tome 5 :oui:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:18:39

C´est dingue, il y a même des t-shirts avec inscrit en gros : "Dumbledor n´est pas mort", juste pour faire chier le monde (bon, je ne lis pas Harry Potter, mais c´est le principe qui m´agace). :honte:

floflo49
floflo49
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:03:01

je viens de finir le livre et j´ai une question

à la fin harry dit qu´il aimerait bien retourner à godric´s hollow l´année prochaine

j´arrive plus a me souvenir ce qu´est godric´s holow
merci de vos réponses

wili73
wili73
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:44:58

je crois que...... je sais plus :-)))
c p-e la maison ou voldemort tue ses parents mais j´en suis pas du tout sur :ok:

siyar64
siyar64
Niveau 4
09 octobre 2005 à 09:44:38

ouai c la ru ou ou y avé la méson d potter

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:35:13

Chui degouté par la fin, et j´ai trop hate que J.K.R ecrive le Tome 7 ( il est prevu ? ), aussinon j´ai vraiment trop aimé ce livre ( meme si quelqu´un a devoilé la fin juste dans le titre de son topic ) ! Et j´attends avec impatience harry potter et la coupe de feu qui va sortir tres prochainement au ciné !

nico_du_62
nico_du_62
Niveau 5
09 octobre 2005 à 13:13:06

Salut
Moi quand je lé lu g verser quelque larme je l´avoue.

nico_du_62
nico_du_62
Niveau 5
09 octobre 2005 à 13:23:55

Aprés plusieur heure g penser a un truc

dumbledor est mort trop simplement un simple sort d´avada kedavra, lancé par rogue qui venait juste d´arrivé meme pas un mot a dumbledor et il le tue.

De plus le corp de dumbledor
est tombé de la tour et aprés plusieur minutes les eleve et les profs sont aller le voir
Peut-être qu´il a pu se passer quelque chose a ce moment.
ptéte que le corp retrouvé n´est pas un vrai cadavre une simple copie
et que le sort lancé par rogue a etait contré et de dumbledor est vivant.

g penser qu´il est vivant car ds le 5 fumsek sauve dumbledor de se sort alors pk la ne la t´il pas fait.

Je pense que dumbledor ce fait passer pour mort ainsi il peut agir discretement,
et de plus etant rogue l´assacin il peut se rapprocher encore plus de voldemort pour l´espionner.

C´est ce que g conclu car rogue etait préssé de tuer voldemort alors qu´il a empécher les autres de le faire.
Dumbledor avait un plan et c´était rogue qui devait lancé le sort ou une illusion ( il prononce une formule mais en pense une autre ou alors pour jeter se sort il faut vouloir la mort du sorcier et rogue ne voulait pas la mort de dumbledor et donc le sort a etait raté

Voila c mon opinion (desolé pour le roman que vient d´écrir).

Alors qu´en penser vous?

nico_du_62
nico_du_62
Niveau 5
09 octobre 2005 à 13:25:17

C´est ce que g conclu car rogue etait préssé de tuer voldemort alors qu´il a empécher les autres de le faire.

erreur

C´est ce que g conclu car rogue etait préssé de tuer DUMBLEDOR alors qu´il a empécher les autres de le faire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment