CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 19:16:18

pour revenir à la musique, la j´écoute "tabula rasa" d´arvo pärt, c´est simple, c´est magnifique!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 février 2003 à 19:39:58

C´est quoi ?
Ca fait rasta !

Billentete
Billentete
Niveau 4
11 février 2003 à 19:58:49

Je viens de télécharger l´Agnus dei et le Magnificat, c´est vrai que c´est magnifique.

Ces oeuvres font partie d´un requiem ? ( si je ne m´abuse, d´après les titres)

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 20:35:27

billentete< je ne sais pas, je ne suis pas 1 fine mélomane, je ressent la magie de cette musique, c´est tout. Sinon, pârt s´inspire beaucoup de la musique religieuse.
tu as écouté "frates" 1 violon, 1 piano, je trouve ce morceau trés pur.

Enragé< je parle d´1 compositeur estonien contemporain!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 février 2003 à 20:38:02

C´est presque pareil, Sister !

C´est un truc style "Era" ?

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 20:41:13

pff Era...
non c´est style musique lithurgique mais épurée, harmonieuse, magique...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 février 2003 à 20:44:13

Cher Mac, je constate que tu as eu ton lot de malheur...
J´ai fait un petit tour sur la toile pour me renseigner sur ce Monsieur Dupuytren: y a pire, mais c´est déjà pas mal, surtout pour un luthier. Ils disent que tu dois avoir des origines vikings et que c´est génétique. Tu as des parents qui ont déclaré la maladie? Je deviens indiscrete... reponds pas si tu veux pas.

J´ai fait un petit calcul et j´ai constaté que tu avais eu 12 ans de "mauvais" mariage, mais que tu en es presque au double de mariage heureux et c´est ça qui compte! Carpe diem!

Comme tu peux le lire dans mon profil, je suis suisse, et plus précisément de Sion dans le canton du Valais. Le festival Tibor Varga y est organisé chaque année. Ce nom devrait te dire qqch, non? C´est un grand violoniste je crois...
Concernant Yehudi Menuhin ( j´estropie surement le nom mais bon...), mon prof de musique du collège nous a passé toute la série des films qu´il a fait. Je m´en souviens pas bien, mais ça ne m´a pas passioné sur le moment...

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 février 2003 à 20:44:50

mdr la musique liturgique épurée j´ose pas imaginer ( vu que c´est déjà censé être épuré,non? : )

sinon le nom de pärt me dit qqch,mais bon je saurais pas définir avec exactitudeuh.

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 20:46:35

oh ça va wankh ; )
je suis 1 inculte musicale...(heu pas vraiment musicale...)

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 février 2003 à 20:55:49

j´allais sortir une vanne de merde en jouant sur l´aspect inculte= non labourée mais étant sur le forum livres je m´abstiendrais.

( ptain j´ai 40° de fièvre et ça se sent..j´me tais ! ) .

Billentete
Billentete
Niveau 4
11 février 2003 à 20:58:21

Ok Blattos, je télécharge Fratres puis je me le passe au casque...

Sinon Pärt est toujours vivant ?

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 21:02:05

je crois qu´il est tjs vivant ( eh oui, je ne sais pas grand chose sur cet homme)

Wankh< je te pardonne, j´ai moi même penser à 1 jeu de mot douteux..

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 février 2003 à 22:43:55

ya une chanson ke jentends souvent ces temps ci et je trouve kelle est carrement belle

cest quelqun ma di de carla bruni
shepa pkoi jsens k´on va se foutre de ma gueule : / : D
c tou simple mai tou joli

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 février 2003 à 22:45:40

C´est quoi les paroles ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 février 2003 à 01:09:39

Billentete

Dupuytren était un chirurgien qui a vécu au 18 et 19e siècles et qui est à l´origine de la macrochirurgie de la main... Tu penses si j´ai eu le temps de lire les dépliants à l´hôpital, lorsque je suis parti me faire charcuter... J´avoue sans honte que j´avais le trouillomètre au dessous du zéro absolu!!!
Le plus grave, je ne connais persone dans ma famille ou parmi mes ancêtres, dont on relate qu´ils fussent été victimes de ce fléau. Je semble être le premier.

Chère Kytiara,
Je ne crois pas me tromper en te mettant au féminin. Non, tu n´es pas indiscrète, loin de là, jai librement choisi de parler de ma vie et des bourdes que j´ai faites... Si ces tristes expériences peuvent éviter à tous les jeunes amis que vous êtes devenus en si peu de temps, les mêmes erreurs...
Encore quelques jours et j´irai chercher Catherine à Schipol, l´aéroport international de A´dam(abrégé d´Amsterdam)... J´ai toujours une appréhension, pour ne pas dire peur, lorsqu´elle est en avion. Personne ne me fera plus jamais monter dans ces cercueils volants. J´aurais préféré rentre à la nage des States que de devoir revoler... Là, j´ai vraiment paniqué!
Je connais Sion pour une autre raison que le festival Tibor Varga, qui n´existait pas encore au moment où j´y suis allé. Moi, c´était avec mon ex, pour une exposition féline. Elle s´était mis en tête de fonder une "chatterie persanne", et il y a eu jusqu´à 15 de ces bestioles à la maison... Le premier moment de joujou passé, elle a trouvé que les soins étaient trop ennuyeux et a laissé ces pauvres bêtes livrées à elles-mêmes... Quand on sait qu´un persan réclame un brossage journalier de son pelage, imaginez ces chats hirsutes, remplis de boules de poils qu´ils avalaient en se léchant... Bref!
Tibor Varga fait partie de ces violonistes que j´aime bien. Je le préfère à Maxim Vengerov. Quant à Menuhin, dont tu as correctement orthographié le nom, les films le concernant valent souvent le coup d´être vus, mais pas tous, quelques uns sont nettement ratés...

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 février 2003 à 19:46:56

euh je c pas c de paroles d´amour bien sur . ..
c une chanson ki passe svt a la radio ces temps ci .

"on me dit ke nos vie ne valent pas grand chose
elle passent en un insant comme fanent les roses"
voila le début
deja c bo le début : )
petet ke sa va tinspirer ds ta quete enrage ; )

oublies qu´une fleur a toujours besoin qu´on l´arrose ( nan nan c pa sexuel ) ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 février 2003 à 19:49:05

C´est pas "Tu trouveras" ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 février 2003 à 20:17:39

ben jai choppé le mp3 et le nom est : "quelqu´un m´a dit . "
J´en sais pas plus..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 février 2003 à 20:18:18

okay...

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 février 2003 à 21:42:42

Ptain zobi la honte d´écouter carla bruni franchement : p

moi la j´écoute des mp3 des amis d´ta femme,un groupe de punk soft lorrain trotsko anarchiste.

les paroles ça fait: mort aux vaches,mort aux condés...

oups enrage ^^

: p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment