Billentete
Dupuytren était un chirurgien qui a vécu au 18 et 19e siècles et qui est à l´origine de la macrochirurgie de la main... Tu penses si j´ai eu le temps de lire les dépliants à l´hôpital, lorsque je suis parti me faire charcuter... J´avoue sans honte que j´avais le trouillomètre au dessous du zéro absolu!!!
Le plus grave, je ne connais persone dans ma famille ou parmi mes ancêtres, dont on relate qu´ils fussent été victimes de ce fléau. Je semble être le premier.
Chère Kytiara,
Je ne crois pas me tromper en te mettant au féminin. Non, tu n´es pas indiscrète, loin de là, jai librement choisi de parler de ma vie et des bourdes que j´ai faites... Si ces tristes expériences peuvent éviter à tous les jeunes amis que vous êtes devenus en si peu de temps, les mêmes erreurs...
Encore quelques jours et j´irai chercher Catherine à Schipol, l´aéroport international de A´dam(abrégé d´Amsterdam)... J´ai toujours une appréhension, pour ne pas dire peur, lorsqu´elle est en avion. Personne ne me fera plus jamais monter dans ces cercueils volants. J´aurais préféré rentre à la nage des States que de devoir revoler... Là, j´ai vraiment paniqué!
Je connais Sion pour une autre raison que le festival Tibor Varga, qui n´existait pas encore au moment où j´y suis allé. Moi, c´était avec mon ex, pour une exposition féline. Elle s´était mis en tête de fonder une "chatterie persanne", et il y a eu jusqu´à 15 de ces bestioles à la maison... Le premier moment de joujou passé, elle a trouvé que les soins étaient trop ennuyeux et a laissé ces pauvres bêtes livrées à elles-mêmes... Quand on sait qu´un persan réclame un brossage journalier de son pelage, imaginez ces chats hirsutes, remplis de boules de poils qu´ils avalaient en se léchant... Bref!
Tibor Varga fait partie de ces violonistes que j´aime bien. Je le préfère à Maxim Vengerov. Quant à Menuhin, dont tu as correctement orthographié le nom, les films le concernant valent souvent le coup d´être vus, mais pas tous, quelques uns sont nettement ratés...