CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blurdream
Blurdream
Niveau 10
23 février 2003 à 16:55:40

moi j´aime aussi beaucoup David Bowie dont je vous conseil son dernier best of.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
24 février 2003 à 23:42:49

Je viens d´écouter Enya et Clanad, j´aime bien la musique celte jouée ainsi...
Et puis je me suis mis en mp3 quelques uns de mes CDs, sur mon PowerBook... Dans le train, ça va être génial, avec la qualité Broadcast que me délivre la machine...

Enya_Era
Enya_Era
Niveau 4
25 février 2003 à 10:12:01

Enya, c´est magnifique, g tous ses C.D.s ! Surtout May it be, pour LOTR, qui est pratiquement magique.

Wankh
Wankh
Niveau 10
27 février 2003 à 18:46:51

En ce moment j´écoute merzhin, leur premier album....j´aime bien le côté celtique qui se mélange avec le bon rock : )

simien
simien
Niveau 5
01 mars 2003 à 22:20:08

Salut!

Est-ce que vous ne connaitriez pas quelques chansons parler! J´aime bien parfois! Avec une musique trés tranquille derriere, piano par exemple! Genre ´la vie d´artiste´ de Leo Ferré??!

Merci!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:55:01

Mon père m´a fait écouter Maxime Leforestier alors que j´avais des préjugés.
C´est pas le pied, mais j´ai trouvé çà intéressant.
C´est de la poésie chantée quoi.

Djulla
Djulla
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:25:27

moi j´aime aussi beaucoup David Bowie dont je vous conseil son dernier best of.

Je viens d´acheter le best of... Je savoure... : )

En ce moment j´écoute merzhin, leur premier album....j´aime bien le côté celtique qui se mélange avec le bon rock : )

Voui, vive Merzhin ! ! En plus, j´ai une pitite entree gratuite pour leur concert d´Herouville dans une semaine niark niark. Avec un petit detour en backstage ; )

• Dju is happy*

Moi, j´aime bien Maxime Leforestier. Je trouve ca pas mal du tout. Bien mieux que qu´un tas de trucs francais.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:59:20

J´ai aussi entendu un extrait du dernier "Cold Play" à la radio.
Je ne me rappelle plus du titre si ce n´est le fait qu´il soit en un mot ( le titre de la chanson).
Je crois que c´est "build" ou "built" ; je suis pas sûr : /

Djulla
Djulla
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:01:46

Le dernier Coldplay est excellent.
Particulierement The Scientist.

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:17:49

Djulla c´est parce que tu fais un site de rock que t´as une place gratuite? . ...dég : p

sinon perso coldplay je trouve ça un peu...Froid ( ne me remerciez pas du jeu de mot, c´est tout naturel ^_^).

Djulla
Djulla
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:37:55

Bah faut bien que ça ait quelques avantages de faire un site ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:17:10

Tiens j´y pense, les interviews sur votre site, comment vous faites? vous vous déplacez à l´autre bout de la france à chaque fois, ou vous usez de subtilitées technologiques ( internet,etc... o O ) .

Djulla
Djulla
Niveau 10
06 mars 2003 à 03:31:28

Y en a pas mal par internet, d´autres par téléphone et quelques unes en face à face. Mais on n´est jamais allés plus loin que Paris pour ça ; )

K_Social
K_Social
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:18:51

Bonjour Mac-Artist

Ton topic, même si je n’ai pas tout lu, me semble tres intéressant. Je regrette de na pas l’avoir trouvé avant……

J’aime beaucoup la musique classique mais je ne suis qu’un petit " amateur " et je ne sais pas lire la musique.

J’ai une préférence pour les " pièces " pour instrument seul, piano, violon, orgues ou clavecin de " style " contrapuntique ; la musique de chambre et la musique " sacrée "……enfin ce que j’appelle musique sacrée ( je ne sais pas si c’est le bon terme) c’est genre la messe en si, les stabat mater, les cantates, etc…

D’ailleurs tu sembles bien t’y connaître au niveau interprétation disponible… Si tu viens toujours sur ce topic, j’aurais sûrement des conseils à te demander……

@+ peut etre

Roberta
Roberta
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:14:09

Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert. Allez voir Merzhin en concert.

Désolée.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:40:15

Alors là, pour du flood ; )

Djulla
Djulla
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:51:43

Oui, mais c´est du flood pour votre bien ! ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:58:14

On a pas tous la chance d´être des privilégiés et d´avoir des places gratuites en faisant un site web!

• provoc provoc : p*
Roberta
Roberta
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:13:31

Mais tu n´as qu´à faire ton site ! ! Ca se mérite des places gratuites mon cher ! ; )

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:16:15

j´ai acheté le dernier CD de Merzhin, je connaissais pas et j´adore! C´est vraiment cool comme musique!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment