CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:31:38

Ok merci bien! moi je vais me coucher parceque petit jeunot que je suis je me lève tot demain pour aller au lycée! A bientot et merci pour l´accueil!

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:32:36

Bye, bonne nuit !

Les Genesis, j´accroche pas du tout par contre. Phil Collins non plus.

Wankh
Wankh
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:36:35

Pink Floyd c´est un truc qu´il faut écouter.

les plus accessibles ( et plus connus) sont "the wall" et "the dark side of the moon".

Sinon bonne nuit tanathonaute, mais ton jeune âge n´excuse en rien le fait de te coucher tôt.

Moi aussi je suis au lycée, mais je dormirais pas avant 1H du mat oO ( bon ok je suis insomniaque, mais tout de même! )

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:39:32

Faut écouter aussi I Wish You Were Here !

Wankh
Wankh
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:41:30

Oui mais bon, dans ce cas la faut aussi écouter Animals, The Division Bell,Meedle, Atom Heart Mother, et tant d´autres.... : )

Somnians
Somnians
Niveau 9
26 mars 2003 à 23:41:38

G des pbs de connexion...
Ah, moi j´aime bien comme ca pr planer, ms j´aime bien. Faut ecouter, c 1 ambiance speciale, ac des effets, des references... En fait leursd albums c des histoires.
De Incubus ? lol

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:42:59

Lol non ! ! Tsss ; )

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
27 mars 2003 à 00:36:49

Wankh >>> Born to be alive en 45 tours, tu le vends ? ( je suis sérieux ^^)
Et... c´est un 45 simple ou maxi ? Heiiin ? REPONDS lol

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 mars 2003 à 00:50:13

Ahhh! Pink Floyd!!!
Je les ai toujours trouvé géniaux. J´aime beaucoup Moore, mais je les ai à peu près tous...
J´aimais bien Iron Butterfly, les premiers à flanger(prononcer Flennge) le son des guitares, c´est à dire leur donner un son à la fois métal et blues. J´ai un "Zoom", que je branche entre mon ampli et ma guitare, qui me permet de changer le son au moyen de 12 banques de sons, chacune permettant 24 réglages différents... Le Pied!
Autrement, bien sûr, les Shadows, pionniers de la pureté de son de la Fender, puis Dire Straits, que j´adore.

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
27 mars 2003 à 00:56:45

Mac-Artist: Jette un coup d´oeil sur
La guerre en Irak. Merci

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:22:42

Wankh < quand tu ne connais pas , demandes à tantine: je t avais déja parlé des Wampas, ils sont souvent drôles.

Tanathonaute > tout d´abord bienvenu parmi nous.
je trouve ta liste loin d´être ridicule même si je n adhére pas vraiment à certaine chose ( dolly? j aime pas du tout)...
par contre, en quoi avril lavigne est originale? tu parle peut êter d Avril tout court ( 1 peu trop soporifique à mon gout)

quelqu un à parler de Roméo, j aime bien la derniére "les années cyberacide" ou 1 truc du genre.

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:24:08

roberta> je vois pas en quoi la voit de ton transexuel indien est sensass... ; ))
fait il des chansons moins "soupesque"?

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:28:50

Ah Roberta, sais tu quand sort le dernier album de Pulp? ( ben je pense jamais à chercher et comme j entend plus trop parler de cet excellent groupe rhalala la belle voix de gervis cocker et ses textes sombres...hmmm!)

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
27 mars 2003 à 17:38:22

Pink Floyd???

de la musique commerciale?
dans les années 70 qui plus est???

Pourriez vous m´expliquez svp?
Pour vous, un groupe est commercial à partir du moment où il vend des disques?
Pourquoi pas, remarque, il n´y a pas de définition précise pour "groupe commercial".
Mais attention à ne pas faire l´amalgame avec des groupes comme Linkin Park...

zobinator
zobinator
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:23:34

pfff ji crois pas personne a encore rendu hommage a cet auguste et vénérable personnage qu´est CORBIER .
CEST UNE HONTE!

http://www.francoiscorbier.net/

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:33:24

tu te répétes Zobi ; )

et Dario Moreno? la je suis sérieuse: "si tu vas à RIOooooo n oublies pas de monter la haut, dans ce petit village caché sous les fleurs sauvages, au versant d´un coteau" chanté à tut tête sosu la douche, c´est toujours 1 succes!

Wankh
Wankh
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:10:51

blattos> le truc bien dans la voix de la tapette indienne, c´est qu´elle est complètement déchirée lol

au fait dju tu pourrais le mettre en ligne au format mp3 ta zique? ( parce que je peux rien écouter à moins d´être en ligne avec le vent dans le dos oO).

Sinon j´écoute Thiéfaine qu´on vient de me filer là, c´est sympa ( bien qu´un peu plat parfois).

Djulla
Djulla
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:14:31

roberta> je vois pas en quoi la voit de ton transexuel indien est sensass... ; ) )
fait il des chansons moins "soupesque"?
Des chansons moins soupesques... ? Euh... non ! ; )
Sa voix est unique ( heureusement ? ) mais sensass euh..., moi non plus je vois pas lol !

Ah Roberta, sais tu quand sort le dernier album de Pulp? ( ben je pense jamais à chercher et comme j entend plus trop parler de cet excellent groupe rhalala la belle voix de gervis cocker et ses textes sombres...hmmm!)

Jarvis Cocker a annoncé à la fin de décembre 2002 qu´ils prenaient un an de vacances. Mais ce n´est pas sûr qu´ils reprennent après cette pause. "Je ne peux honnêtement pas dire ce qu´il se passe avec Pulp. Nous arrêtons pendant au moins un an et si après ça Pulp existe toujours, j´imagine que ce sera assez différent." Voilà... snif, en espérant qu´ils nous referont un album comme Different Class rapidement... Sinon, dernièrement, ils ont sorti un DVD et un best-of qui sont très bien, je ne sais pas si tu les as...

Pink Floyd??? de la musique commerciale?

Oui, évidemment, Pink Floyd et Linkin Park ne sont aucunement comparables.

Djulla
Djulla
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:16:28

Je vais essayer Wankh.

Wankh
Wankh
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:20:11

Juste comme ça: Pink floyd est un groupe génial, mais ultra commercial.
Roger Waters était un mégalo cupide ( ses compères, à peine mieux) et l´écriture d´un album comme "the wall" était entièrement tournée vers des objectifs de vente.

Ceci dit leur musique était tout sauf formatée, et certaines chansons sont tout simplement magnifiques =)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment