Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ravie de voir que ça te plaît, Zobinatoir ! ! lol !
Bon je vous préviens moi j´ai des gouts...comment dire commerciaux!
J´avais fait ç il y a un moment donc...
BO de Moulin Rouge en entier! TTes les chansons sont un plaisir! Les meilleurs quand mêmes :
"Your Song" mais qui est incroyablement belle en original ( Elton John)
"Come What May" et "Elephant Love Medley".
Enfin le medley du moulin rouge avec des passages de Nirvana etc... Si vous n´avez pas vu vous ratez qqchose.
-Des groupes de pop ou rock anglais voire brittaniques : Oasis, U2, Beatles ( pas tout), Texas, The Corrs ( regardez le DVD et vous tombez amoureux de Sharon), The Cramberries, The Cardigans et sa chanteuse en solo Nina Person et plein d´autres.
-Des groupes qui bougent plus : Nirvana, un peu de Metallica ( pour défouler de tps en tps), Rammstein ( métal allemand c original!), Wheatus. je suis sur que vous les connaissez : Une très belle chanson nommée Teanage Dirtbag de y´a un ou deux ans ( genre Sum41 mais en mieux!). Bon Jovi, Puddle Of Mud! J´allais oublier les Red Hot Chili Peppers qu´on ne présente plus ( Can´t Stop est excellent)
-Des artistes solos incroyable : Robbie Williams comme dirait Boyan écoutez son album sing when you´re winning et vous serez fans.
Avril Lavvigne pour l´originalité!
Pink pour une partie seulement de son album : "Don´t Let me Get me" et "Just like a pill" en particulier.
Natalie Imbruglia une vraie perle musicale
Je cmmence à apprécier Björk aussi
Sheril Crow
Mon coup de coeur suédois! Sita! Incroyable elle a un charisme et une bonne pop! Franchement écoutez.
Lene Marlin pour ceux qui se souviennent d´elle. Bo de "Mauvaises Fréquentations".
Je m´arrète là mais j´en ai tellement oublié!
-Rock français! Alors coup de coeur : Roméo et son single "petite conne"
Dyonisos, Dolly ( génial), Matmatah, dazy Box et Noir Désir. On rajoute tte la playliste de Oui Fm! ( http://www.ouirock.com )
-On se calme et on revient aux traditions : Renaud, Axelle Red ( la plus belle rousse du monde derrière Julianne Nicholson), JJ Goldman ( g entendu ça pdt 10 ans à cause de mon père alors forcément j´aime ça).
-Enfin pour finir en beauté les trucs rock pas très jeunes rock étrangers tellement bons! Hotel California des Eagles, Lemon Tree de Full´s Garden, REM, et un truc pas si vieux et qui craint un peu je l´avoue Savage Garden!
Musiques variées mais tellement bien! Enfin ce n´est qu´un aperçu je vous rassure!
J´ai oublié de citer Téléphone comme gouts et Indochine ( pas le pseudo rock de maintenant mais les anciens titres! L´aventurier quoi!
Bon je suis désolé si je passe pour un idiot à coté de vous mais tous les gouts sont dans la nature!
J´aime bien plusieurs groupes que tu as cités ! Pourquoi est-ce que tu passerais pour un idiot ?
Pas de ca ici c clair.
Ah ! Enfin qq qui connait Nathalie Imbruglia. Son 2eme album est genial.
Et Dolly ! Hum...
je sais pas à ce que j´ai vite lu...c´est des trucs inconnus et qui ont l´air très bien ou alors des trucs de musique classique...donc moi c du basique ce qui passe sur des radios donc je pensais qu´il y a des gens qui n´aimeraient pas du tout!
Voilà ct juste pour protéger mes arrières! Je suis nouveau sur ce forum!
J´ai pas le deuxième album de Natalie Imbruglia mais sa musique est vraiment bonne et elle a une très belle voix...malheureusement je ne peux pas acheter tous les albums!
Moi g que le 2, gravé. Essaie de le choper !
Meme si on n´ecoute pas les memes trucs je vais pas me moquer, impossible de savoir qui ecoute les meilleurs trucs, tt etant affaire de gout.
Je dirai juste que les perles sont svt cachées.
J´adore Oasis même c´est commercial. Je m´en fous. J´adore les Beatles, j´aime bien les Red Hot, REM, Full´s Garden...
c´est bien vrai! Les perles sont souvent cachés!
ouais mais j´aime pas gravé des cd je trouve ça...illégal! lol non je préfère avoir mon Cd...
J´ai la haine. La platoine de ma mère ne marche plus et je ne peux pas écouter CAt Stevens, l´album blanc des Beattles, Bob MArley et Simon & Garfunkel en 45 tours! C´est trop dommage...
et puis pour un message que j´ai vu plus haut : né en 17 à leidenstein est vraiment très belle mais je trouve que les paroles et la zik sont vraiment très....pures mais en fait les voix gachent le tout. Je sais pas j´ai l´impression que ça colle pas quuoi!
Tanathonaute: je ne pense pas que la commercialité d´un groupe ait un quelconque rapport avec sa musique.
Ex: Les Pink Floyd étaient ultra commerciaux, pourtant qui peut nier que leur musique était géniale?
Et à l´inverse, ya un nombre important de groupes "UnDaGRoUnD" qui font de la musique daubée.
Donc je ne vois pas de raison de me calquer mes goûts dans l´inverse proportion des ventes de disque ; -)
Pareil que Djulla.
Qd c bon, que ca soit comercial ou pas on s´en tape !
Ouf, g vu ton post, Wankh, j´allais dire les memes trucs !
En meme tps les Pink Floyd ne sont + vraiment commerciaux... lol
oui c vrai mais vu ce que j´ai lu sur le forum musique...tu dis que tu aimes Mickey 3D et on te répond que´il passe sur mcm donc que c´est pas la même chose et qu´il faut plus écouter! Ça fait peur!
Je suis allé voir Oasis en concert récemment et j´ai trouvé ça génial! Sur sène ils donnent vraiment et Liam est exceptionnel...il chante trop bizarrement ( la posture spéciale) mais sa voix est géniale.
Connaisez vous Roméo?
Avez-vous entendu d´une chanson d´un groupe qui chante une chanson nommée "Manu Chao". Cette chanson est vraiment drôle...
Je suis allé voir Oasis en concert récemment et j´ai trouvé ça génial! Sur sène ils donnent vraiment et Liam est exceptionnel...il chante trop bizarrement ( la posture spéciale) mais sa voix est géniale.
Ca c´est le truc qu´il ne fallait pas me dire... Non je ne suis pas jalouse ! !! lol
M´en fous, moi j´ai vu Mickey 3D, na ! ; )
En meme tps les Pink Floyd ne sont + vraiment commerciaux... lol
N´en sois pas si sûr
"Si j´avais le portefeuille de Manu Chao", l´est trop bien cette chanson, mais je sais absolument pas de qui c´est ( je cherche depuis 1 mois, mais je l´avais juste entendu 1 fois à la radio, et personne ds mon entourage connaît ^^ ) .
Quant aux pink floyd, oh que si lol. Plus commerciaux que ça tu meurs, mais bon ils ont une graine de génie ces ptits gars =) ( même après que rg se soit barré)
Oui je vois qui tu veux dire c les Vampass je crois... 1 nom ds le style. ( ecris comme ca c bizarre).
Mickey 3D est victime de son succes c clair, des que c + indé les gens ecoutent plus...
Les Pink c culte, reconnu, ms ils vendent + bcp de disques... c la periode seventies qui est appréciée.
Au fait Tanathonaute, pour te montrer que t´es pas le seul idiot de la création à traîner tes basques sur ce forum, je viens de resortir ma platine et j´écoute les Boney M ( ensuite, j´enchaîne sur Born To be Alive en 45 tours, puis Status Quo , les choeurs de l´armée rouge et In agada Davida....tous les disques à mes vieux quoi ^_^)
lol!
Oui c un truc du genre. J´enverrais un mail à Oui Fm ils la diffusent assez souvent...
tu as vu Mickey 3d en concert? ct comment? J´hésite à aller à leur concert le 26/04...
G jamais vraiment écouté les Pink Floyd! Je devrais si je vous écoute...
C´est bien des Wampas.
Les Pink Floyd vendent encore pas mal de disques et Roger Waters en solo aussi. Et en effet, tu devrais écouter.
Bah, quand je les ai vus, y a 2 ans, je connaissais pas encore. J´avais trouvé ça pas mal. Mais musicalement, j´aime pas trop. Mais si toi tu aimes, alors vas-y, ils sont bons en live et tu ne le regretteras pas.
En fait les pInk j´y connais rien, ms g des potes qui me saoulent ac ca... lol
J´aurais mieux fait de rien dire.
Moi je prefere Genesis ! C 1 monde musical je trouve.