CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on parlait Musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roberta
Roberta
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:18:01

Je suis tout à fait d´accord. Mais leurs CD ne sont rien à côté de leurs prestations live.

Niark niark *rire sadique*

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:23:09

C´est quoi comme style ? !

Roberta
Roberta
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:29:01

C´est un groupe de rock breton, festif, énergique, unique.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:46:35

ok

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:05:47

Roberta, c´est immonde ce que tu fais là : /

enfin de toute manière pour moi les concerts c pas trop la peine...le seul de mes potes qui a les même goûts que moi et qui a une voiture s´est fait retirer son permis ( les flics apprécient pas qu´on roule à 180 sur l´autoroute, de nos jours o O).

Et vu que dans mon bled ya rien.... la vie est rude.

Somnians
Somnians
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:15:44

C quoi tes gouts ?

blattos
blattos
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:22:16

mon pauvre p´tit Wankh, tout malade et loin de tout... héhé

Roberta
Roberta
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:40:34

Y a rien non plus dans mon bled... D´où l´intérêt d´exploiter les autres ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 mars 2003 à 01:50:11

Bonsoir à tous...
Me voilà de retour parmi vous... Ne vous moquez pas... Vous m´avez manqué. Je regrettais de ne pouvoir vous retrouver, d´Arcachon, où j´ai séjourné deux semaines chez ma mère, dont je me suis ingénié à remonter le moral, au plus bas après de tristes évènements...
Aussi, retrouver les amis n´en a que plus de charme, surtout si je pense à ma belle helvétique, Kytiara, seule à m´avoir percé... hé hé, à blattos, Djulla, Arwin, Enragé, Wankh, Zobinator, Blabla, et vous tous, que je n´ai pas mentionné ici, mais qui avez votre place dans mes pensées...
Pour me remercier de ma visite, ma génitrice m´a offert un combiné DVD-graveur CDRW mange-disque interne(baie d´extension)pour mon ordinateur portable Apple PowerBook G3/500. Selon le vendeur de la boite d´où il vient, je suis l´un des seuls 50 heureux élus à en avoir un, car les autres n´ont que le graveur à tiroir, moins performant, même s´il est prisé. le petit objet coûte tout de même 699 euros hors taxe...
Je me suis régalé à recopier quelques microssillons rarissimes qu´elle possède, avec des interprêtes géniaux, notamment en classique. J´aurais voulu me prendre quelques CDs, mais n´ayant pas les références... Je vais vous mettre à contribution pour des titres dont je chercherai ou ferai chercher les mp3 par mon fils, expert en la matière...
Bon, je vais me coucher. Le voyage, même en première dans le TGV entre Bordeaux et Paris, puis en Thalys est tout de même éreintant, surtout avec une valise pleine de produits de première nécessité comme des foies-gras, des macarons, des tubes de produits de beauté pour madame etc... Je ne sens plus mes bras et mes épaules!
@+

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:48:04

Content de te retrouver Mac.
Je commençais à me demander s´il ne t´était rien arrivé de grâve...
La place d´honneur à ta table est donc de nouveau occupée ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:54:01

Content d´être de nouveau parmi vous le soir...
On a vite fait de retrouver ses bonnes vieilles habitudes.
Je vais prendre le temps de remonter un peu les sujets, histoire de ne pas commettre de bourde en me mêlant à la conversation...

Djulla
Djulla
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:01:17

Salut ! ! Contente de te voir de retour !

• Hello, hello, it´s good to be back again ! *
Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 mars 2003 à 01:01:51

Home, sweet home!!!
Je ne sais qui a dit ou écrit cette phrase mais il avait bougrement raison...
Retrouver ses petites habitudes conforte dans l´idée que la vie vaut vraiment la peine d´être vécue...

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
25 mars 2003 à 18:53:34

Salut! J´ai besoin de vos aides.

Une amie m´a demandé de lui faire un CD avec une vingtaine de chanson française.
Comme je ne connais pas la chanson francophone ( je suis ni français, ni belge, ni suisse, ni...) j´aimerais avoir quelques titres que vous considérez commes les plus beaux! Merci!

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:03:08

Petite précision, ce n´est pas moi qui ai écrit ce dernier message! Grr! Et celui qui l´a écrit est un petit menteur car il est français jusqu´à preuve du contraire! C´est mon petit cousin qui a utilisé mon ordi alors que j´étais déjà connecté! Méchant méchant!

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:35:18

lol

bah ya "je t´aime " de lara fabian
sinon je connais pas trop la musique francaise . .:/

plus serieusement , je mettrai du Noir Desir , du Goldman , du miossec , du saez , du stefan eicher , du YANN THIERSEN ( jadore . .. ) , les tetes raides .
Cela ne tien ka moi bien sur . .
javoue avoir du mal a trouver des références francaises . .. : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:42:49

ya mano solo aussi ! jaim bocoup
c une musique tres profonde , tres douleureuse .
Lartiste est atteint du SIDA , ses textes svt svt sombres , crus , parfois blessant.
Cela di il ne se lamente pas vraiment sur son sort , et certaines chansons sont tres gaies.
Ces tourments ne portent pas ke sur la maladie , ils portents sur bien dotres aspects de la vie .
Une grde poésie se dégage de ses textes et sa voix va droit au coeur . (en tout cas chez moi )

Wankh
Wankh
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:24:12

mano solo j´aimais bien au début mais très vite, il a commencé à me les courir.

faut dire, tout ce qui est sombre, mélancolique, etc....à haute dose c´est fatiguant.

sinon pour les trucs de chanson française, quelle que soit la personne qui a demandé, je pense qu´elle ferait bien de s´orienter vers des classiques: Brassens, Brel, Piaf ( aha), ce genre de truc....si elle veut un truc traditionnel.

puisqu´on ( re)cause de musique moi je suis en train de me bousiller les oreilles musicales avec des cd de ponk lol: un ami m´a passé les betteraves ( un groupe d´une finesse musicale incontestable), et "brigada flores magon" ( une sorte de punk communiste bien lourd avec une voix à la lofo).

ps: plus j´écris sur ces forums, plus j´ai la flemme de mettre les majuscules au début de mes phrases.
syndrôme jv.com? oO

Roberta
Roberta
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:32:15

Tu vas finir par apprécier les Betteraves, Wankh!!

Sinon, moi, je mettrais Yann Thiersen, Noir Désir à la limite, Merzhin... mais les autres trucs français que j´écoute ne plaisent pas forcément ( et pas souvnt...) à la majorité...
Sinon, je mettrais plutôt des trucs dans le genre de Brel, Piaf, etc.

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
25 mars 2003 à 21:50:52

En ce moment comme chanteur français, j´aime beaucoup Vincent Delerm. J´aime bien ce genre de chanteur.

Sinon, pour répondre à mon cousin, moi je mettrais:
- quelques chansons de Brel ( Les vieux amants, ne me quite pas, voir un ami pleurer, les prenoms de paris,...);

- Brassens ( mes 2 préférés sont Le paraplui et Il n´y a pas d´amour heureux);

- Gainsbourg ( La decadanse, je suis venu te dire que je m´en vais, la chanson de Prevert);

- Souchon ( Foule sentimentale, Ultra moderne solitude, Sous les jupes des filles, Rive gauche)

- Ferrat ( Que serais-je sans toi, Ma mome,....)

C´est dur de faire une liste! Il y a plein d´autres chanteurs que j´aime beaucoup comme Goldman, Renaud, Leforestier, Balavoine, Clarika, Noir desir, telephone,....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma