CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:01:45

http://perso.club-internet.fr/toutelvis/toutelvis/cadre/fonds/fonds7bis.htm

Et moi

http://perso.club-internet.fr/toutelvis/toutelvis/cadre/fonds/fond20bis.htm

:-p

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:03:48

je voyais mac avec des cheveux gris, mais bon ils sont peut-etre gris maintenant vu que les photos datent un peu...

Enragé t´as une moustache :nah: c´est à voir mais en général, j´aime pas trop... je crois que j´ai une aversion pour les barbes et les moustache parce que mon pere a toujours eu les deux... un truc qui devrai interesser les psy!

canddide
canddide
Niveau 7
15 septembre 2003 à 21:17:49

Enrage<< Je t´imaginais grand genre 1m80, crane rase, yeux bleu, et assez gros a vrai dire. Le type de mec qui aime bien se " la peter" en voiture.

Blattos<<Je ne sais pas pourquoi, mais je t´ai toujours imaginer petite aux yeux noir et au cheveux cour avec de grosse joues.

Blablateurr<<Je me suis toujours dis que t´etais plus age que ce que tu veux bien nous dire. Concernant ton physique, neant.

Zobinator<< Grand et tres mince, cheveux tres court et boucle d´oreil.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:38:49

Eh bien non...
Je n´ai pas encore la crinière blanche à la Daniel Gélin...
J´ai encore les cheuveux châtain foncé, et une couronne de cheuveux poivre et sel commence à se montrer. Je mesure 1,86m et pèse environ, bon an mal an 80 kilos. Je suis musclé parce que j´ai fait beaucoup de sports dans ma jeunesse, natation, judo, karaté, un peu d´athlétisme, mais cela ne me branchait pas, et puis du tennis, beaucoup de tennis, trois heures par jour pendant la saison, parfois quatre, habitué des matchs marathon...
Et puis mon métier m´obligeait à me maintenir en forme. Façonner à la gouge une voute de Violoncelle dans une pièce d´érable de 4cms d´épaisseur pour en faire une feuille bombée de 3,5 à 7mm... il faut avoir le bras solide, et comme pour le travail, je suis ambidextre...

canddide
canddide
Niveau 7
16 septembre 2003 à 00:43:57

Journal de canddide:

Il est onze heure passer une heure et quarante minute. Je viens d´eteindre toutes les lampes, ferme toute les portes a clef. Je suis encore le dernier. Je verifie que tout le monde est bien dans sa chambre... Oui, dans ce cas, a demain les petits et bonne nuit. ; )

PS:Blabla, retire ta main de ta culotte, et toi Enrage, arrete de peloter Mac-artist .
hihi

PS2:Scuser, ca doit etre l´alcool qui me fait dire n´importe quoi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 septembre 2003 à 06:54:23

Picoler de temps en temps ça n´a jamais fait de mal à personne.
Faut juste être de bonne humeur car si tu picoles en ayant des soucis, tu sombres dans la déprime...

Pour les autres, description matinale ( au fait, bonjour ! )

> Canddide : 1m75, 75 kgs, cheveux noirs légèrement crêpus et gominés, yeux marrons. Jeans et chemise manches courtes ( une vision ? !)

> Blattos : très fine mais avec de jolies formes ( on ne m´agresse pas, merci ! ). D´après ce qu´elle a dit, 1m70 pour 55 kgs. Timide malgré son assurance virtuelle mais dynamique. Cheveux très légèrement ondulés ( pas complètement raides) et petit nez un peu pointu mais sympa. Peau ambrée...

Voila !
Qui veut sa description ? !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:58:22

enrage :

je fais bien 1m80 pour 70 kg ! bravo ! !

par contre je ne me trouve pas ( ou plus ! ) trop maigre , le sport m´a muscler . cheveux chatains clairs , yeux marons , pas du tout d´acnée ! !

niveau fringues , c pas du tout sa ! je deteste les survet , ils me vont mals ! je suis plutot styles vetements larges , amples , qui ne me serrent pas , t-shirts larges ou chemises . ..

( comme maintenant koi ! :lol: ! )

voila ( sinon , pour candide , non , je ne me rajeuni pas , j´ai bien 14 ans ! )

blattos > >
toi , petite ( 1m64 env.) mais joli quand même , blonde , les yeux marrons , pas grosse mais avec un petit enbompoints ( pas des bourrelets hein ! on s´enerve pas ! juste un peu de peau lache sur le ventre ! ).

candidde = assez grand , maigrelet ( deoler , j´ai honte de ce que mon cerveau invente) . les cheveux blonds , yeux marrons, assez vif et habiller ne survet aussi . pas du genre kaira , mais respecté quand même .

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:32:26

personne ose essayer de me décrire?!?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:37:52

Je ne me permettrais jamais de décrire une de mes correspondantes virtuelles... Cela pourrait être décevant pour elle. Je préfère avoir l´agréable surprise de la contempler un jour, si le hasard(heureux), me la fait rencontrer...

A propos, je travaille à une série de photos prises en juillet, lors du passage des grands voiliers écoles dans le port de Delfzijl, à 25kms au nord de Groningue...
Spectacle inoubliable!...
Elles seront placées au plus tôt sous vos yeux...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:02:36

J´admire ta prudence ( ou est-ce de la diplomatie?) Mac! :-)))

Vivement ces belles photos!

canddide
canddide
Niveau 7
16 septembre 2003 à 11:05:26

Scuser pour mes description assez peu glorieuse, mais je m´imagine toujours des tas de truc farfelu qui n´ont pas grand chose a avoir avec la realite.

Kytiara<<Comme tu est suisse, je dirais que tu doit faire dans les 1m70 voir 1m80, tres tres mince, cheveux chatain assez long, yeux maron. Pour la tenue vestimentaire, je te voi bien en mini jupe et decolte :-).
Voila, comme ca il y aura pas de jalou.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:58:57

canddide t´es plutot flateur!
En Suisse on est pas spécialement grand, mais je fais quand même 172cm... Pour très, très mince, c´est plutot exactement le contraire!!! :rire:
Sinon cheuveux et yeux brun et pour la tenue: je n´ai du mettre une jupe depuis l´age de 8 ans et là c´etait parce qu´on m´avais forcé pour un mariage!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:34:56

Bla, faut quand même que tu prennes un peu de poids ; on va t´envoyer de la bouffe par Chronopost !

A quelle star ressemblez-vous ?
Il y´a bien une personnalité du cinéma, de la chanson ou de je ne sais où qui vous ressemble, non ?

Perso, j´ai le gabarit de Vin Diesel avec la tête du chevalier dans le Seigneur des Anneaux 2 ; celui qui tombe d´une falaise à un moment donné et qui a le pendentif de la princesse Elf ( Légolas ? ).

Litote
Litote
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:41:24

C´est Aragorn, celui qui tobe de la falaise, je crois.

Tu ressembles à ça: http://usuarios.lycos.es/nivel10/peli1/aragorn.jpg

Pauvre de toi.

Perso, je ressemble à BHL, c´est ma grand-mère qui me le dit. Donc, c´est complètement à coté de la plaque. Sérieux, je n´ai pas trouvé d´égal sur les écrans, fussent-ils petits ou grands.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:44:18

Ouais, t´imagines Aragorn avec les cheveux plus courts et beaucoup plus barraque ( mieux rasé aussi) et tu as une idée de ce à quoi je ressemble.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:55:14

comment il ce la pete lui ! beaucoup plus gros oui ! ce mec est tres baraquer , aussi !

tu me fais marrer tiens.

j´ai une idée , pq n´enverrais ton pas une image a mac artist pour qu´il créer une page web dessu ? ? ( pour ceux qui souhaitent devoilers leur visage bien sur).

Litote
Litote
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:55:38

Faut te lancer dans le cinéma! Ou peut-être que c´est déjà fait...

Litote
Litote
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:56:39

Mac a déjà des photos quelque part?

canddide
canddide
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:00:12

Enrage, mon cher tu est un vrai visionnaire concernant ma description. Pour la chemise, je ne met que des manches longues.

Cela dit, blabla, tu as tout faux sur moi, sauf ma tenue vestimentaire. Je suis en jogging et t-shirt uniquement le week end. Sinon, je suis pas du tout maigrelet. Imagine qq qui a fait plusieurs anne de full contact et de body building et c´est moi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:03:45

> Canddide : sport de combat + belge...

Tu te prénomerais pas Jean-Claude V. D. par hasard ? !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment