CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:08:11

Pinguoins...No comment

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:09:43

rha la guerre va commencer? je déconnes!

kytiara, c´est pas sympa: imagines Candddide scotché à son ordi jusqu a la fin des temsp...

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:12:53

sinon je commence la semaine par un enterrement, elle est pas belle la vie? :nah:
bon, ce n´était pas quelqu un de proche mais ça fait chier quand même

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:13:17

Non, canddide ne sera pas scotche a son pc, vous tracasser pas pour ca il a d´autre chose a faire. Mais pour l´instant, je suis bloque ici, et cela m´enerve au plus haut point.

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:14:52

Blattos<< Un enterrement, ben dans ce cas tu devrais etre heureuse, du moins pour la personne morte. Dis toi qu´il en a fini avec ce purgatoir et qu´il sera bien mieux la ou il est...

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:15:07

pas la peine de passer tes nerfs sur moi ou je peux m y mettre si tu veux?

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:17:02

Blattos<< J´ai du louper un episode? Mais OU as tu vus que je passais mes nerfs sur toi???

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:17:29

canddide> merci, mais ça va, c´est juste un peu démoralisant de commencer la semaine ainsi.
dsl pour ma réaction précédente, je suis sur les nerfs moi aussi dirait on...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:17:43

Je veux pas déclancher une guerre!
Moi j´ai les deux: linux et windows. Ce dernier je ne l´utilise que pour les jeux parce que sinon c´est que des ennuis...
Voilà, c´est tout ce que j´ai a dire!

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:18:20

oui ça va je me suis emballée, je suis une êter humaine moi aussi... héhé

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:19:34

je te taquinais juste un peu Kytiara... et puis, chaque fois que tu fais l apologie de linux, Canddide débarque en faisant les gros yeux ; )

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:21:59

No problemo blattos.

J´ai vecu pas mal de chose, et quelques deces qui m´ont fortement marque durant tres longtemps. Mais avec du recul, je me dis que j´etais un egoiste. Mais bon, dans des moments pareil, je n´avais pas du tout envi de parler, et desirait rester seul. Je suppose que ca doit etre la meme chose pour toi Blattos.

canddide
canddide
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:24:16

Blattos<< Repond moi franchement, imagine que tu entend ce genre de discution ( Linux VS Microsoft ) au moin 3 fois par jour et ce depuis 3 ans, tu reagirais comment???

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:29:15

Canddide > pour ce grand débat? peu ou prou comme toi! ; )

Si quelqu un de proche serait mort, je pense que vous ne m aurait pas vu pendant un long moment: quand ça va pas, je m isole.on parle d´autre chose?

blattos
blattos
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:35:58

je propose mieux: je vais me replonger dans ce roman japonais assez intriguant...
à bientôt

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:49:44

bill gates a pris du bide . .. on dirai un pinguin... :lol2:

aucun rapport mai jai lu une phrase sublime ds un journal aujourdhui .

Les causes qui meurent sont celles pour lesquelles on ne sait pas mourir. ( Bernard)

cette phrase me quitte pas depuis ke je lai lu ce matin . .. jla trouve incroyable .
Quelques phrases seulement peut défier le silence..

arf c terrible ya des gens ki ont appris a rire de la mort , a la féter dans des rites et des danses endiablées , foisonnantes de couleurs.
Nous on a appris qu´une couleur , les vétements sombres , les fleurs qui fanent et les hommages poussiéreux.On a du manquer d´imagination . Cest pas normal tout ca , les cortèges silencieux manquent bien d´éloquence..Ils ont les dents pourris, on dirait k´ils ont honte de rire.
euh dézolé

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 septembre 2003 à 01:04:55

Bonsoir, tous!!!

canddide mon pauvre vieux, je me mets à ta place... J´ai vu mon fils ramer comme un malade l´autre jour, avec ce nouveau virus " worm.." je ne sais plus, qui fait redémarrer la machine de façon aléatoire.
Il faut dire que la plateforme Windows est particulièrement souvent prise pour cible par les crétins qui développent ces saletés. Je reconnais avoir de la chance, sur Mac, car nous ne connaissons pratiquement pas ce fléau.

Blattos, j´imagine l´état d´esprit. On passe tous par là et cela n´a rien d´agréable. Je repense au frère de ma filleule qui a voulu jouer La piste aux Etoiles sur les caténaires de la gare de son patelin... Alors je comprends que ce soit morose, comme début de semaine...

Kytiara, j´ai retravaillé et vais pouvoir faire évoluer mon site dans les quelques jours... Surprises!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 septembre 2003 à 08:09:42

Cool Mac, je me réjouis!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 septembre 2003 à 08:44:44

Bonjour à tous !

> Zobinator : " arf c terrible ya des gens ki ont appris a rire de la mort"

=> pense aux flics et gendarmes ; s´ils ne riaient pas de la mort, ils pêteraient les plombs à cause de leur quotidien !
Quand t´as vu un corps sans rien au dessus de la machoir inférieure, orifice béant dans lequel repose un calibre 12, une gerbe de viscères ayant éclaboussée les murs ou que tu vois le corps d´une nana avec le tiers du crâne pulvériser par un calibre 30-30, t´as intéret à en rire et à ne pas t´apitoyer. Sinon, t´es bon pour la maison de repos spéciale " flics dépressifs".

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:30:16

quelqu´un d´autre que moi a-t´il envoye sa photo a mac???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment