alors la lol .
Ca fait kelkes temps ke javais pas suivi ce topic dc je viens de lire les trois dernières pages et jme suis bien marré av tous les fantasmes virtuels des uns sur les autres
Mac : ton site est vraiment bien fourni nivo doc , je repasserai pour lire mieux en détail mais javoue avoir suivi l´élaboration des instruments av grand plaisir . On sent bien que cest du boulot de précision !
Candide : en effet jai une boucle d´oreille , mais vs saurez jamais ou ke c kelle est
Sion cest marrant kan mem de s´attarder un peu sur les images que notre imagination peint pour nous . Cest vraiment imposssible de rejeter complèment lapproche sensorielle qu´on peut avoir des gens .
Par exemple Bla utilise souvent des points d´interrogation , avec des phrases pluto saccadées . Et ben inconsciemment je limagine comme un gars bien virulent , un peu susceptibe des fois mais pluto joyeux et av de la personnalité ( jaime pas trop cette expression mai bon ) .
Kyatiara : je trouve ce nom vraimen charmant , ca metait donc vraiment impossible de penser a un thon 
Ya comme des effluves de fleurs ki vienne juska moi a travers ce nom , vraiment je m´en pamerais . .. ( :lol2:) . J´imagine kelke chose de fragile , doux , un " frisson d´eau sur la mousse " ( cest rimbaud ou verlaine je c plus ) .
Mac : Un visage comme un palimpeste , avec des rides naissantes ki ne seraient pas sournoises et funèbres , mais fidéles a la vie et dignes comme des souvenirs .
Jaurai imaginé le teint halé(genre le marin d´expérience) , les cheveux un peu grisonnant quand mme , l´éclair fragile et dansant ds les yeux , comme une mélodie tout en lumière , éternelle et chatoyante .
Enragé : Cest de toi ke je me suis fait limage la plus précise . Sans doute paske c toi le plus présent et celui ki porte le moins de voile .
Un bouc fier et soigné , le reste de la peau parfaitement lisse et fraiche , des cheveux cours un peu a la papy brossard ( enfin brossé koi , mai pa trop non plus ) . UN éclair roide ds l´oeil gauche ki a définitivement trouvé kelle partie de la nuit il devait éclairé .
Ds loeil droit , une flamme frele et trébuchante , une folie pas tout a fait résignée ki se love en marmonnant des sortes d´épithalames .
Le tout rigidement tracé sur une tete docile et légèrement carrée , ki surplombe elle meme un corps solide et bien gaillard . voila 
Jte vois pluto bo gosse en fait , une beauté de statue ki manque malgré tout de charme et de magie .
Style vestimentaire : veston bien classe , pantalon triste et courtois , mais parfaitement rélféchi . Un ensemble harmonieux mais un peu trop convenu
Candide :
Informaticien : dc av des grosse lunettes triple foyer
ben oui moi jaime bien les clichés 
Plus sérieusement ( a paske cest sérieux ce genre de faconnage phantasmagorique ? ! ) :/
Grand , pluto maigre , le visage assez rigide , des traits saillants enlacant deux yeux pétillants et incisifs . Le visage bien franc donc , bien décidé et engagé . Des vagues ki germents ds les yeux et des idées solides ki les défient impétueusement .
pause .