CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:06:31

bonjour tout le monde

Eh bien Mac, je suis ravie que ma note laconique t´es fait autant plaisir. Je dois avouer que j ai visité le site rapidement, je compte y revenir pour mieux l apprécier.

Canddide> je ne sais pas " seigneur Canddide", c´est pas génial: pourquoi pas " maitre"? :nah:

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:02:48

alors la lol .
Ca fait kelkes temps ke javais pas suivi ce topic dc je viens de lire les trois dernières pages et jme suis bien marré av tous les fantasmes virtuels des uns sur les autres :)

Mac : ton site est vraiment bien fourni nivo doc , je repasserai pour lire mieux en détail mais javoue avoir suivi l´élaboration des instruments av grand plaisir . On sent bien que cest du boulot de précision !

Candide : en effet jai une boucle d´oreille , mais vs saurez jamais ou ke c kelle est :)

Sion cest marrant kan mem de s´attarder un peu sur les images que notre imagination peint pour nous . Cest vraiment imposssible de rejeter complèment lapproche sensorielle qu´on peut avoir des gens .
Par exemple Bla utilise souvent des points d´interrogation , avec des phrases pluto saccadées . Et ben inconsciemment je limagine comme un gars bien virulent , un peu susceptibe des fois mais pluto joyeux et av de la personnalité ( jaime pas trop cette expression mai bon ) .

Kyatiara : je trouve ce nom vraimen charmant , ca metait donc vraiment impossible de penser a un thon :lol:
Ya comme des effluves de fleurs ki vienne juska moi a travers ce nom , vraiment je m´en pamerais . .. ( :lol2:) . J´imagine kelke chose de fragile , doux , un " frisson d´eau sur la mousse " ( cest rimbaud ou verlaine je c plus ) .

Mac : Un visage comme un palimpeste , avec des rides naissantes ki ne seraient pas sournoises et funèbres , mais fidéles a la vie et dignes comme des souvenirs .
Jaurai imaginé le teint halé(genre le marin d´expérience) , les cheveux un peu grisonnant quand mme , l´éclair fragile et dansant ds les yeux , comme une mélodie tout en lumière , éternelle et chatoyante .

Enragé : Cest de toi ke je me suis fait limage la plus précise . Sans doute paske c toi le plus présent et celui ki porte le moins de voile .

Un bouc fier et soigné , le reste de la peau parfaitement lisse et fraiche , des cheveux cours un peu a la papy brossard ( enfin brossé koi , mai pa trop non plus ) . UN éclair roide ds l´oeil gauche ki a définitivement trouvé kelle partie de la nuit il devait éclairé .
Ds loeil droit , une flamme frele et trébuchante , une folie pas tout a fait résignée ki se love en marmonnant des sortes d´épithalames .
Le tout rigidement tracé sur une tete docile et légèrement carrée , ki surplombe elle meme un corps solide et bien gaillard . voila :)
Jte vois pluto bo gosse en fait , une beauté de statue ki manque malgré tout de charme et de magie .
Style vestimentaire : veston bien classe , pantalon triste et courtois , mais parfaitement rélféchi . Un ensemble harmonieux mais un peu trop convenu

Candide :
Informaticien : dc av des grosse lunettes triple foyer :) ben oui moi jaime bien les clichés :lol:
Plus sérieusement ( a paske cest sérieux ce genre de faconnage phantasmagorique ? ! ) :/
Grand , pluto maigre , le visage assez rigide , des traits saillants enlacant deux yeux pétillants et incisifs . Le visage bien franc donc , bien décidé et engagé . Des vagues ki germents ds les yeux et des idées solides ki les défient impétueusement .

pause .

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:08:18

et moi ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:19:36

cybersebastien : je c pas pkoi je timagine av une tete de chien robot . sans doute a cause de ton pseudo . C bizar ca me blok , les images sarretent la . ah si je c pas pkoi jai limpression ke taimes bien courir ds les prés et crier tres fort :/

canddide
canddide
Niveau 7
18 septembre 2003 à 18:22:50

Alors la, zobinator, ta description de cyberbastien, m´a fait tomber de mon fauteuil.
:lol:

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:23:51

c´est vrai que le coup des descriptions est à mourir de rire...

tiens comment vois je zobinator? trés grand, vif, élancé... un courant d´air avec un beau sourire malicieux. pas trés précis mais bon

cyberbastien> ben je pense à Sébastien dans belle et sébastien... tu voies le dessin animé?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:24:58

Zobi, je vois que tu m´as oubliée! :snif:

Mac, merci pour ces quelques explications! C´est tellement agréable, la culture, ici!

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:25:09

c´est vrai je ne l avais pas vu, merci Maitre de me l avoir fait remarquer....et un Canddide qui va se la jouer avec ses super lunettes... :-p

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:25:51

LLOOOOOOLLLLLLL Ouais, je cours dans les champs en criant comme un malade mais je n´ai pas une tête de chien robot ! !! J´ai pas vu le dessin animé à part de courts extraits donc...

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:26:49

et oui Doc nous sommes les garandes oubliées, mais je te voies ( je sors ma boule de cristal):
une belle métis: grande élancée, les cheveux bruns tout fou et la beau miel avec des yeux verts... vu la précision c´est un flash que j ai eu ; )

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:27:32

la peau la peau pas labo ( déformation prof, ce n est rien...)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:29:05

et moi qui ose s´attaquer à ma description ?

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:35:07

ben je viens de le faire: t´as un énorme chien blanc qui court dans les prés avec toi. t es pas trés grand, brun les joues rouges ( à force de courir) et les genoux écorchés j ai bon?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:38:33

oui je suis pas très grand , je suis brun mais je n´ai pas de chiens à mon grand désespoir, , les genoux ecorchés ? Non, j´ai tellement de cicatrices que il n´y a plus une égratignure mais euh les joues rouges, non pas du tout elles sont plutôt . ..normales.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:50:16

tient , presque comme moi blattos : moi j´aurais rajouter : l´adredaline d´un gosse de 5 ans ! !!!!

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:55:20

bla> c´est parce que tu es méchant :-p

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:55:23

Bonjour Mac-Artist
Sympa ce topic !
Concernant le jeu de golf ( Mac OS 6) que j´ai, je pense pouvoir te le passer dans la semaine, p-e le week-end
Seuls les sons ne marchent pas :-(

Aah, ça me fait tout drôle de revenir sur JV.com, ils ont tout changé.
J´ai le 6e CD de SVMMac, je suis un abonné fidèle !

Bon, ben, bonne journée !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:55:52

Seule petite modif: j´ai les yeux marron foncé.

Blattos, je te voie bien, grande, élancée, la peau halée par le soleil et les cheveux châtains, les yeux verts ou bleus.

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:56:23

Et vivement la 100e page :-)

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:59:13

si jai pensé au chien cetait par rapport a bel et sebastien aussi :)

jvous ai pas oublié mesdames non mais ho . . javais di ke je faisais une pause :)

Petit prince :

un charme discret ki flotte et ki ondule , s´empétrant parfois ds des cheveux( les cheveux sont courts et bruns ) . Un visage pluto hésitant donc , avec un léger tremblement sur la joue gauche , presque convulsif et ki trahit lexpercience de la réflexion et de la lucidité .
Bizarrement les bras on les trouve pas a la place habituelle . Pour bien les voir il faut observer les yeux ki tremblent sous leur voile . Aors on les voit , comme 2 longs mats épousant la tempete , pret a défaillir ds le tumulte des sensations ( une grde sensibilité donc :) )

prochain " personnage" . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment