CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:59:33

et non doc, tu as fait la même erreur que moi ( pour toi) yeux noisette!
et plutôt légérement halée ( je ne bronze pas facilement mais je ne choppe pas non plus de coups de soleil)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:07:11

Nous savons tous que Doc a des origines africaines... Il est donc permis d´imaginer...
Connaissant le nom de Kytiara, que je n´ai pas à dévoiler ici, je pencherais pour un type assez méditerranéen, blattos également, mais ce ne sont que des images qui me passent par la tête...
Doc, je commence à travailler tes photos, et je vais créer la page; " Vos vacances!". Envoie-moi sur mon mail, un petit texte que je placerai sur la page.

MacPassion, quel plaisir de te recevoir ici! Encore une amitié virtuelle naissante. Cela fait rudement plaisir...

Oups! Ma femme râle... A table!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:18:29

Voila comment je vois Blattos ( plus précisément) : du haut de son mètre 70, de belles jambes, un ventre plat et un popotin un peu rebondis style Jennifer Lopez. Très marrante quand tu la connais mais froide au premier abbord.
Des cheveux fins retombant sur des épaules bien dessinées invitant au massage après une dure journée à s´occuper des retraites des résidents étrangers.
La vision ne s´arrête pas là, mais j´ommetrai certains détails par correction ( histoire que je ne passe pas pour un satyre).

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:23:56

trop tard tu passes déja pour un satyre... :-p

je pense me couper les cheveux courts et peut être des méches violettes, qu en penses tu enragé?

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:25:19

si tu veux Mac, je t enverrais des photos de ma régions, mes ballades mais pas de moi hin hin, la désillusion serait trop cruelle pour certain ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:29:55

Tu ne me décevra jamais.
Même si tu fais 150 kgs, je ne te rejeterai pas mais tu ne montras pas dans ma Golf pour ne pas me flinguer les amortisseurs :rire:

T´es sérieuse pour les cheveux courts ?
Les mèches violettes, ça fait trop septuagénaire.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:31:52

En parlant de septuagénaires !

Pourquoi les femmes n´ont plus leur règles dès la ménopause ? !

=> Elles gardent tout pour les varices.

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:34:57

les méches violettes? septuagénaires? on parle pas de le même chose! je parle pas d´une teinture qui vire mal sur les cheveux blancs! mais bien de méches d´un pure violet soutenu...les cheveux courts, j ai envie d´essayer.

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:38:01

blattos , moi je la vois mais pas en entier . Insaisissable par la vision humaine : du haut de ses 30 mètres , blattos aurait pu vois toiser du regard , jouer de son ascendant pr rendre le monde encore plus petit qu´il ne lest . Mais queuenenni , blattos se baisse sur la terre , elle invite les gens a senfuir avec elle , car " ses ailes de géant l´empechent de marcher " ( Baudelaire ) . Le ciel , elle l´emplit de ses charmes impérieux , elle les laisse glisser autour d´elle ds son aura mystérieuse . Nimbée d´azur , on recueille les larmes bleues qu´elles sèment entre ses rayons . Blattos , cest le soleil ki se tait , cest la pluie qui chante . La lumière ki hésite a briller , l´ombre qui se relève et souffle de l´or . Le charme voilé , sous une vague de silence , un cri feutré sous dans des velours d´humilité .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:39:11

Fait pas, ça !
Les mecs biens, les vrais lovers, aiment passer leurs mains dans une longue et soyeuse chevelure qui virevolte au gré du vent et s´étale merveilleusement sur l´oreiller.

Chez moi, les cheveux courts pour une fille, ça fait méchamment chuter ma libido...
Demande à ton copain ce qu´il en pense ( tu sais, le maigrichon que tu fréquentes :-))) )

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:39:47

atention blague :/
les cheveux courts, c´est pratique mais est-ce thétik?

:/

:(

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:41:47

Jessaye d´éviter les critères , les dogmes sont aussi réducteurs pr la beauté et le charme que pr autre chose . . mais il s´avère que jaime bien les beau cheveux longs ( par forcément ki prennent racine ds le sol non plus , ( ou bien ki font office de balai) )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:43:36

. ..ou de PQ !

Tu me diras, après tu peux en faire des Dread Locks :malade:

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:45:59

écoutez les gars, j avais jusqu à la semaine derniére, les cheveux jusqu a la taille: on aurait dit Jesus ( encore 1)! je ne suis pas une fana de la coiffure... ou je finissais avec une qqueue de cheval ( avec mon style on me surnommais Domina!) ou chignon style danseuse de flamenco.
la j ai les cheveux à l épaule dans un ecoupe dynamique qui me correspond bien.
j ai jamais eu les cheveux courts... ça repousse.Et mon copain serait curieux de voir ce que ça donne!

Zobinator> snif, j ai la larme à l oeil tellement ta description est belle. je vais essayer de ne pas t écraser avec ma larme de géante! ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:51:25

Nat, les cheveux jusqu´aux reins c´est trop long ; il risquent de rester coincer dans un ascensseur, les portes du métro, un broyeur à papier au travail, dans ta portière de voiture ou encore se prendre dans un ventilateur :rire2:

Les cheveux aux épaules c´est jusqte ce qu´il faut ( le top étant à la moitié du dos) mais dis toi que si t´es habitué à te couper les cheveux peu souvent, ils mettront du temps à repousser, donc si ça ne te convient pas...

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:54:12

allez j ai l habitude de les avoir juste sous l homoplate avec un joli dégradé mais la, ça me gave: du changement, youpla!

fin de mon délire sur mes cheveux!
parlons d autre chose...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:55:16

Tu veux parler fringues ou voiture ? ! :rire:

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:58:29

hm mes sujets de conversations favoris...

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:58:53

le truc des dread locks . .. enrage tabuses kan meme :lol: jdois avouer ke tas kan meme lesprit vif . ( surtout pr les blagues salaces)

blattos : c vrai jésus ca devien de + en + a la mode . Moi mem jai un poster nature de jésus ds ma chambre . Ya un copain comme kon appelait toujours jésus aussi , on a jamais compris pkoi en plus . De + en + les jeunes se traient de " jésus " . Bizarre . . c la résurgence du catéchisme . Jésus un jour on le verra av des dreads et des chaines en or ki pendent de partout . Le derniere point commun av la " vérité" religieuse , ca sera les chaines . ..

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:03:10

Zobinator> tiens ta reflexion me fait penser à la BD " sky doll", les simulacres de la foi...
tu n´aurais pas une nouvelle en stock mon cher?
je te sens d´humeur créative, non?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment